Aller au contenu principal

Approvisionneur logistique F/H, Limonest (69760)

Réf : OFFRE - 119 776
2019-04-25
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Limonest (69760)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Lyon Ouest
1, rue des Vergers
Bâtiment 6
Allée A
69760 LIMONEST
Téléphone :
04 72 38 39 00
Fax :
04 37 41 12 60

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Pour l'un de nos client basé à Limonest nous recherchons un(e) approvisionneur(se)

Description du poste & profil recherché

Gérer et suivre la gamme de produits en fonction d'un portefeuille attribué : ouvrir et fermer les articles selon le cycle de vie du produit et sa saisonnalité, paramétrer les produits dans le MRP, assurer l'approvisionnement en fonction des indicateurs de la zone, analyser les produits en fonction de la rotation (flux tendu / flux stocké), mettre à jour les sources d'approvisionnement, corriger les prévisions, optimiser le transport amont lors du passage des commandes,- Etre responsable : du stock (valeur et couverture), de la disponibilité auprès du commerce, de la casse approvisionnement, des produits à pousser,- Passer les commandes en fonction du cockpit d'appro, analyser et ajuster ses approvionnements en fonction des variations de ventes, des fréquences d’approvisionnement et des minimums d'approvisionnement,- Renseigner les motifs de rupture client, analyser la cause, gérer les litiges réception.

Poste basé à Limonest (69)
Salaire : 26K€
Poste en intérim pendant 4 mois.

Détail des compétences requises

- Capacité à travailler en équipe - Capacité à faire preuve de confidentialité - Capacité à être en écoute active
SAP
Excel - maitrise (TCD, recherches V)
Analyse des données statistiques
Bonne connaissance du cycle de vie des produits et la saisonnalité- Process approvisionnement et optimisation des stocks
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères