Aller au contenu principal

Approvisionneur logistique F/H, Montoir-de-Bretagne (44550)

Réf : OFFRE - 126 074
2019-06-20
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Montoir-de-Bretagne (44550)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Montoir-de-Bretagne
Zone Industrielle Cadréan
Centre Icare
44550 MONTOIR DE BRETAGNE
Téléphone :
02 40 88 68 86
Fax :
02 40 88 68 87

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, sous-traitant dans le secteur de l'aéronautique, renforce ses équipes et recrute des Logisticiens d'approvisionnement

Description du poste & profil recherché

Vous assurez l'approvisionnement du client en composants jusqu'à la mise en stock libre.
Missions :
- s'assurer du bon paramétrage des articles dans le système SAP afin que les commandes puissent couvrir le besoin Client au moindre coût
- Traiter les demandes d'achat, les nouveaux besoins, les anomalies SAP et les trasformer si nécessité en commandes fournisseur
- Collaborer avec les fournisseurs pour optimiser les délais des commandes en fonction des aléas internes ou externes. Traiter les réserves fournisseur sur les commandes et plans d'appros
- Assurer le suivi des commandes fournisseurs, relancer les fournisseurs en utilisant le suivi des couvertures de stocks et des encours commandes
- Mener des actions d'amélioration sur les flux, le service et le niveau de stock en collaboration avec les fournisseurs
- Utiliser un processus d'escalade avec les services "contractuelle", "procurement" en cas de blocage avec son fournisseur. Proposer des solutions de délestage
- Traiter des points ponctuels avec les services bureau d'études et qualité
- Utiliser l'outil SAP pour renseigner les dates d'arrivée des pièces en cas de ruptures. Informer les clients des délais annoncés.
- Vérifier l'évolution de ses indicateurs de performance par rapport aux objectifs et mener les actions d'amélioration nécessaires

Détail des compétences requises

- outils bureautiques
- connaissances en gestion de production et utilisation outil SAP
- expérience industrielle : production, méthodes, qualité, logistique
- anglais : lu, écrit, parlé
- aptitudes en communication et négociation
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères