Aller au contenu principal

Approvisionneur logistique F/H, Mornac (16600)

Réf : OFFRE - 127 827
2019-07-08
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Mornac (16600)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Angoulême
20, boulevard Poitou Charentes
16000 ANGOULEME
Téléphone :
05 45 97 43 80
Fax :
05 45 97 43 85

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société dans l'agglomération d'Angoulême

Description du poste & profil recherché

Coordination et planification des demandes clients.
Organise et optimise la tournée des collectes
Réceptionne les demandes clients en s'assurant qu'elles sont conformes au contrat de prestation et informe les clients de la date et heures de la réalisation de la prestation..
Est garant du respect des délais de réalisation de la prestation et participe à la démarche confiance clients.
Informe le service commercial, en cas dévolution des prestations, pour ajuster le contrat au plus près des besoins clients.
Organise et optimise les tournées.
Planifie l'ensemble des demandes en prenant en compte les ressources matérielles et humaines disponibles pour structurer les tournées de collecte.
Élabore l'ordonnancement des tournées, en optimisation les ressources et en prenant en compte les contraintes internes/externes et en respectant les temps de références définis dans le contrat.
Ajuste les ressources en temps réel en prenant en compte les urgences, les contraintes contractuelles et réglementaires ainsi que les aléas d'exploitation.
Utilise les systèmes d'information disponible et notamment Ordibord pour le suivi en temps réel des prestations et l'optimisation des planifications à venir.
Transfert quotidiennement le planning au conducteur via Ordibord après validation, par l'attaché d'exploitation.
Toute modification des plannings en cours de tournée sera étudiée par l’ordonnanceur en coordination avec l'attaché d'exploitation et transférée au conducteur via Ordibord.
S'appuie sur les indicateurs de pilotage opérationnel et les temps de référence pour optimiser l’ordonnancement.

Détail des compétences requises

Audit interne - ERP - Réglementation du transport de marchandises - Gestion de projet - Réaliser le bilan d'activité d'un service et informer les acteurs concernés - Renseigner des supports de suivi des achats
Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à travailler en équipe - Faculté d'écoute - Orientation client - Capacité à prendre des initiatives - Résistance au stress - Sens des responsabilités - Sens relationnel

Excel - Word -
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères