Aller au contenu principal

Approvisionneur logistique F/H, Raillencourt-Sainte-Olle (59554)

Réf : OFFRE - 76 049
Secteur d'activité :
Emploi Logistique / Transport
Logistique / Transport
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité :
Emploi Logistique / Transport
Logistique / Transport
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Raillencourt-Sainte-Olle (59554)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Agence Synergie
Consultant Lille 1
170, rue Pierre Mauroy
59000 LILLE
Téléphone :
03 20 15 59 20

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 15 pays, 640 agences, 2 990 collaborateurs au service de 100 000 entreprises.
Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE RECRUTEMENT recherche, évalue, sélectionne pour son client du secteur de Cambrai
Un approvisionneur H/F

Description du poste & profil recherché

Vos missions :
Garant des délais et des relations avec les fournisseurs, vous êtes doté(e) d'un bon sens
commercial, d'une forte capacité de négociation et d'une bonne maitrise des aléas éventuels
(soucis de timing, de produits manquants, de qualité, de dédouanement, …) qui peuvent survenir
lors de l'approvisionnement.
Vous pilotez les stocks de vos familles de produits afin de garantir un taux de service fournisseur
élevé (au moins 97%) tout en respectant les équilibres financiers.
Organisé(e) et rigoureux (se), vous êtes doté(e) d’un sens de l’anticipation reposant sur l’analyse
des historiques et de la charge de l’usine d’une part, des prévisions commerciales d’autre part.

Détail des compétences requises

De formation BTS Commerce international/achat ou d’un master en logistique, fort(e)
d’une expérience réussie d’au moins cinq ans dans ce poste, votre savoir-faire repose sur : Une
bonne connaissance de la gestion d’un portefeuille de fournisseurs en lien avec les besoins de
l’usine et/ou des clients.
Vous maîtrisez les incoterms et les credocs.
Une expérience confirmée de travail sous univers ERP et les outils de bureautique (un bon
niveau d’Excel est indispensable).
L’habitude de travailler en transversal avec les autres services de l’entreprise : bureau d’étude,
usine, SAV, comptabilité fournisseurs, service commercial, … Un intérêt marqué pour la
technique.
Anglais courant, la connaissance de l’italien est un plus

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères