Aller au contenu principal

Approvisionneur logistique F/H, Sochaux (25600)

Réf : OFFRE - 112 596
2019-02-27
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Automobile
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Sochaux (25600)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Montbéliard
1, rue Vienot
25200 MONTBELIARD
Téléphone :
03 81 30 30 10
Fax :
03 81 30 70 79

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Avec plus de 180 entrepôts et 3 100 000 m2 de surface d’entreposage dans le monde entier, GEODIS est un des leaders mondiaux de la Logistique contractuelle.

Description du poste & profil recherché

Vous aurez en charge la gestion de l'approvisionnement de votre secteur :

Prévoir les stocks à l'aide de l'outil informatique de gestion
Gérer les flux de livraisons avec les fournisseurs
Prévoir l'approvisionnement de l'ensemble des lignes/magasins

Préparer et piloter des actions pour optimiser les stocks :

Gérer le flux de commandes avec l'entrepôt
Élaborer des analyses de stocks pour les différents services concernés
Organiser les retours de marchandises

Détail des compétences requises

Audit interne - Code des marchés publics - Droit commercial - ERP - Organisation de la chaîne logistique - Procédures d'appels d'offres - Réglementation des douanes - Réglementation du transport de marchandises - Gestion de projet
Elaborer une stratégie d'achat - Réaliser le bilan d'activité d'un service et informer les acteurs concernés - Renseigner des supports de suivi des achats - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...)
Attentif - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Capacité à négocier - Capacité à travailler en équipe - Capacité à faire preuve de confidentialité - Capacité à être en écoute active - Orienté client - Capacité à prendre des initiatives - Résistant au stress - Sens des responsabilités - Sens relationnel

Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
Excel - Word - Powerpoint - Sage - Blue Crm - Ciel gestion commerciale - Doebazz - Inventoria - Odoo - Proginov ERP - Yourcegid - Zoho
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".