Aller au contenu principal

Approvisionneur logistique F/H, Voglans (73420)

Réf : OFFRE - 133 489
2019-09-06
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Voglans (73420)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Savoie Tertiaire
15, rue Francois Guise
Porte droite
73000 CHAMBERY
Téléphone :
04 79 60 54 15
Fax :
04 79 60 54 19

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE CHAMBERY, recherche pour son client un Assistant Approvisionnement F/H basé Voglans (73).

Poste à pourvoir en intérim dès que possible pour une durée de 3 mois éventuellement renouvelable

Description du poste & profil recherché

Sous la responsabilité du Technicien Approvisionnement, en tant qu'Assistant Approvisionnement F/H, vous serez en charge de procéder aux commandes de pièces détachées et des services et à leur suivi.

Vos principales missions :
Basé à Voglans (73), sous la responsabilité du Technicien Approvisionnement, l’Assistant Approvisionnement procède aux commandes des pièces détachées et des services, et à leur suivi.

Vous aurez pour missions de :
- Valider les ARC des pièces détachées, des produits non-stockés et des services.
- Procéder aux commandes et au suivi des pièces et des services demandés par les Agences.
- Réaliser l'interface avec les Agences quant aux problématiques liées aux commandes de pièces détachées et de services.
- Réaliser la réception informatique des pièces et des services livrés dans les Agences

Détail des compétences requises

Connaissances en administration des ventes et/ou gestion de commandes.
Connaissances d’une organisation industrielle et/ou logistique.
Connaissances d’un ERP est un plus
La maîtrise de l'ERP Movex est un réel plus
Vous êtes rigoureux/se, organisé(e), pugnace, vous avez le sens du service et de la relation clients.
Vous appréciez travailler dans un environnement dynamique.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.