Aller au contenu principal

Assembleur monteur F/H, Saint-Priest (69800)

Réf : OFFRE - 128 950
2019-07-16
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Saint-Priest (69800)
Niveau d'études :
CAP
Spécialisations :
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Saint-Priest
1, rue Monseigneur Ancel
69800 ST PRIEST
Téléphone :
04 37 54 55 65

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Leader spécialiste de la conception, de la fabrication et de la mise en œuvre de solutions d’éclairement, de ventilation et de désenfumage naturels de bâtiments commerciaux, tertiaires et industriels.

Description du poste & profil recherché

Vous réalisez des opérations de montage de produits mécaniques. Vous serez amenés à assembler, fixer, visser, riveter les différents éléments constituant nos produits. Vous réceptionnez les composants, assurez le montage complet et garantissez le contrôle final du produit fabriqué (petites séries et sur-mesure). Vous utilisez une table de montage et une potence pour la manutention des produits.
Vous travaillerez en autonomie à partir de nomenclatures, de modes opératoires et d’ordres de fabrication.

Détail des compétences requises

Rigueur, organisation, assiduité, esprit d’équipe, sens du service, minutie, petite soudure, sens du détail.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères