Aller au contenu principal

Assistant achats F/H, Annecy (74000)

Réf : OFFRE - 192 556
2020-12-17 Annecy Auvergne-Rhône-Alpes 74000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Automobile
Lieu de mission :
Annecy (74000)
Niveau d'études :
Bac + 3
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Synergie Proxi Cran-Gevrier
1, avenue du Pont Neuf
74960 CRAN GEVRIER
Téléphone :
04 50 65 85 70
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société spécialisée dans la conception, production et commercialisation de roulements mécaniques.

Description du poste & profil recherché

Vos principales missions:

-création d'un compte fournisseur et validation des requis (CGA, règlement, incoterm etc...).
-Organiser et réaliser les appels d'offres.
-Envoyer des enquêtes et analyser les retours.
-Pourvoir apporter un 1er niveau de réponses techniques ou commerciales aux fournisseurs.
-traiter les litiges fournisseurs.
-Mettre à jour les prix, réaliser les budgets.
-Alimenter et exploiter les données du portail fournisseur.
-Mettre à jour les indicateurs.

Vous êtes issu(e) d'une formation de type BAC+2/3 en école de commerce ou de gestion. Vous disposez de connaissances basiques dans le domaine des achats, vous utilisez les outils informatiques avec aisance.

Rémunération comprise entre 26K€ et 32K€ annuel brut.
Pour plus d'informations veuillez contacter le 06.45.92.59.62

Détail des compétences requises

Vos principales missions:

-création d'un compte fournisseur et validation des requis (CGA, règlement, incoterm etc...).
-Organiser et réaliser les appels d'offres.
-Envoyer des enquêtes et analyser les retours.
-Pourvoir apporter un 1er niveau de réponses techniques ou commerciales aux fournisseurs.
-traiter les litiges fournisseurs.
-Mettre à jour les prix, réaliser les budgets.
-Alimenter et exploiter les données du portail fournisseur.
-Mettre à jour les indicateurs.

Vous êtes issu(e) d'une formation de type BAC+2/3 en école de commerce ou de gestion. Vous disposez de connaissances basiques dans le domaine des achats, vous utilisez les outils informatiques avec aisance.

Rémunération comprise entre 26K€ et 32K€ annuel brut.
Pour plus d'informations veuillez contacter le 06.45.92.59.62
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.