Aller au contenu principal

Assistant achats F/H, Chemillé-en-Anjou (49120)

Réf : OFFRE - 220 482
2021-04-27 Chemillé-en-Anjou Pays de la Loire 49120 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDD
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Chemillé-en-Anjou (49120)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Chemillé
132, rue Nationale
49120 CHEMILLE
Téléphone :
02 41 46 89 70
Fax :
02 41 46 89 71
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Au sein d'une entreprise familiale, nous recherchons un Assistant Achat (H/F) disponible de suite. Mission en remplacement renouvelable jusqu'en Septembre.

Description du poste & profil recherché

Taches à réaliser :
- préparer les tableaux de définition des besoins (statistiques, calculs),
-transmettre des appels d’offres pour les plantes et assurer le suivi
-mettre en concurrence les transporteurs et gérer les demandes de transport
-assurer le suivi des livraisons
-faire les relances des fournisseurs et être garant du respect des délais
- suivi des besoins avec l’atelier et achats de petites gammes de produits (emballage, huiles essentielles)
-suivi des imports (maritimes, terrestres , aériens)
-faire du reporting quotidien avec responsable achats
-suivi des livraisons avec responsable de fabrication, vérification des Bons de livraison, transmission des informations à la comptabilité

Détail des compétences requises

Compétences recherchées :
- avoir une expérience en Achats
-langues étrangères : anglais bon niveau et opérationnel (écrit et oral), espagnol serait un plus
-notions de commerce international (INCOTERM, FRAIS D’APPROCHES, TRANSPORTS)
-maitrise de EXCEL, des messageries (E-mail) et ERP, idéalement de DIVALTO
-bon niveau en maths, aime les chiffres
-bon(ne) communicant(e) à l’oral comme à l’écrit : savoir rédiger des courriels, demandes de devis, réclamations, relances des fournisseurs, gérer des litiges, avec collaborateurs en interne et avec fournisseurs et transporteurs.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.