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Assistant achats F/H, Dagneux (01120)

Réf : OFFRE - 231 903
2021-06-16 Dagneux Auvergne-Rhône-Alpes 01120 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Dagneux (01120)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Dagneux Montluel
1336, rue des Chartinières
01120 DAGNEUX
Téléphone :
04 72 25 40 56
Fax :
04 72 25 40 23
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Pour notre client ayant une activité industrielle nous recrutons un(e) assistant(e) administratif service achats

Description du poste & profil recherché

Missions :

Intégré au service achat

- Rapprocher et enregistrer les AR de commandes fournisseurs,

- Faire les relances fournisseurs (suivi de commandes),

- Diverses tâches administratives en lien avec les achats



Profil H/F :

- Rigoureux, ponctuel,

- Sens du contact,

- A l’aise avec l’outil téléphonique,

- A l’aise avec les outils informatiques,

- Une 1ère expérience en Approvisionnements et l’anglais seraient appréciés.

Dates du contrat : immédiat et pour une durée de 2 à 3 mois environ.



Motif : surcroit d’activité



Horaires : 39 heures / semaine

- lundi au jeudi : 8h – 12h00 / 13h30 – 17h30

- vendredi : 8h– 12h00 / 13h30 – 16h30



Lieu : Dagneux (01120) à 15 minutes de Lyon



Salaire : entre 1 900 € bruts mensuels et 1945 € bruts mensuels.

Détail des compétences requises

- Communication - Normes rédactionnelles - Process et procédures d'achats - Techniques commerciales
Actualiser des données d'activité - Analyser les données des tableaux de bord - Enregistrer les données d'une commande - - Proposer des améliorations - Proposer des solutions techniques - Réaliser des opérations de suivi des paiements - Rédiger des comptes rendus - Renseigner des supports de suivi des achats - Renseigner un client - Suivre et vérifier les conditions d'exécution d'un contrat - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...) - Gérer les appels entrants et sortants - Négocier des délais de livraison - Vérifier les conditions de réalisation d'une commande - Réaliser un suivi des dossiers clients, fournisseurs - Analyser et transmettre des données techniques et commerciales
Réactivité - Capacité à respecter les délais - Capacité à gérer les conflits - Capacité à gérer les priorités - Capacité à travailler dans un environnement complexe - Capacité à anticiper - Fiabilité - Curiosité - Disponibilité - Organisation - Résistance au stress - Rigueur - Sens des responsabilités - Aisance relationnel
Anglais
Microsoft Excel fonctions avancées

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.