Aller au contenu principal

Assistant achats F/H, Grenoble (38100)

Réf : OFFRE - 240 547
2021-07-28 Grenoble Auvergne-Rhône-Alpes 38100 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de mission :
Grenoble (38100)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Synergie intérim Grenoble Tertiaire
4, avenue Doyen Weil
38000 GRENOBLE
Téléphone :
04 76 47 38 57
Fax :
04 76 87 75 78
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, spécialisé dans le secteur d'activité de la fabrication de chaux, recherche un gestionnaire achats F/H pour une mission démarrant au plus vite et allant jusqu'à fin janvier 2022.

Description du poste & profil recherché

Caractéristiques de la mission :

Créer et suivre les commandes d'achats suivant l’organisation interne de l’équipe Achats.
Assister les demandeurs Achats en usines pour leur apporter un soutien opérationnel.

1/ Gérer la conversion des demandes d'achats locales selon des stratégies et des contrats cadres
définis:
• Vérifier la qualité de la demande d'achat et le canal d'achat appliqué
• Convertir les demandes d'achat:
o Identifier et conseiller l'utilisateur final sur les
modifications possibles des demandes
o Sélectionner un fournisseur
o Traiter la commande dans SAP ou SRM
o Suivre les commandes d'achat (délais de livraison)

2/ Agir comme point de contact pour la fonction d'approvisionnement sur un site

3/ Coordonner les tâches d'implémentation de contrat locaux avec les gestionnaires et managers

Détail des compétences requises

- Maîtrise de SAP et du Pack Office
- Rigueur et réactivité
- Gestion des priorités

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.