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Assistant achats F/H, La Chaize-le-Vicomte (85310)

Réf : OFFRE - 214 113
2021-03-26 La Chaize-le-Vicomte Pays de la Loire 85310 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de travail :
La Chaize-le-Vicomte (85310)
Niveau d'études :
Bac + 2
Fin de contrat :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie La Roche sur Yon
116 bis, rue gutenberg
85000 LA ROCHE SUR YON
Téléphone :
02 51 24 61 61
Fax :
02 51 24 61 60
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de l'entreprise

Notre client spécialisé dans la fabrication de résidences loisirs recherche pour un remplacement un(e) assistant(e) achat

Description du poste & profil recherché

Rattaché/e à la Direction Technique (acheteur référent) il/elle apporte un support opérationnel, établit le suivi des commandes achats généraux pour sécuriser les produits et services externes de qualité, service, coût et délais, en assurant l’interface avec les clients internes conformément aux procédures.
Votre rôle : Elaborer les tableaux de bord, effectuer la mise à jour des reporting et indicateurs du service achats, la base panel fournisseur, les bases de données d’indices de révision de prix, effectué les calculs nécessaires, réceptionner les courriers, les informations, organiser le classement de différents dossiers en optimisant l’espace tant physique qu’informatique ainsi que les réunions et les comptes rendus. Vous êtes garant du suivi des normes et procédures qualité; Traitement des demandes d’achats généraux, des études d’achat ponctuelles, soumettre aux clients internes les outils/politiques/guides/procédures d’achat, développement du service, participer à la définition des objectifs de progrès et proposer des améliorations, alerter lors de dysfonctionnements, des solutions et les mettre en œuvre dans le respect des procédures et des normes QHSE, devenir "key user" sur l'ERP AX. Gérer l’interface entre les fournisseurs et les acheteurs, mettre à jour la base contrats par famille et fournisseur date début, durée, date fin, durée du préavis, date d’alerte. Etablir le planning des évaluations et audits fournisseurs et effectuer les relances nécessaires auprès des acheteurs, assurer le référencement des produits sous convention de prix, assurer le traitement des litiges en interface avec le prescripteur et le fournisseur en termes de délai, qualité et facturation en mettant en œuvre les actions correctives décidées. Proposer des améliorations du processus (simplification et augmentation de l’efficacité), analyser leurs faisabilités, suivre la notation creditsafe des fournisseurs, assurer la mise à jour des outils Achats et des données Achats dans ERP ( AX et Power BI). De niveau Bac+2 en gestion, logiques d’ERP et des fichiers réseau. Assurer la gestion de tableaux de bords.
vous avez des capacités relationnelles, et le sens dutravail d’équipe, savez gérer les priorités, autonome et organisé/e.

Détail des compétences requises

Gestion comptable - Négociation - Pratique de l'anglais technique - Procédures d'appels d'offres - Process et procédures d'achats
Actualiser des données d'activité - Analyser les données des tableaux de bord - Analyser une réponse à un appel d'offres - Définir des besoins en approvisionnement - Elaborer des tableaux de bord - Elaborer une stratégie d'achat - Enregistrer les données d'une commande - Etablir un cahier des charges - Négocier des prix - Proposer des améliorations - Proposer des solutions techniques - Réaliser des opérations de suivi des paiements - Réaliser le bilan d'activité d'un service et informer les acteurs concernés -rédiger des comptes rendus - Renseigner des supports de suivi des achats - Suivre et vérifier les conditions d'exécution d'un contrat - Gérer les appels entrants et sortants - Négocier des délais de livraison - Vérifier les conditions de réalisation d'une commande - Réaliser un suivi des dossiers clients, fournisseurs- Mettre en place un sourcing des fournisseurs, sous-traitants, prestataires - Préparer les processus d'achats - Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.