Assistant achats F/H, La Roche-sur-Yon (85000)
Réf : OFFRE - 206 375
2021-02-23
La Roche-sur-Yon
Pays de la Loire
85000
Synergie
https://www.synergie.fr
/themes/custom/synergie/images/exports/logo.png

Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
La Roche-sur-Yon (85000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Description Société
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
A propos de notre client
Notre client, entreprise familiale de construction modulaire industrialisée en Vendée, recherche, un assistant achat approvisionneur H/F pour une durée de 3 mois.
Description du poste & profil recherché
Au sein du service Achats, vous assistez un(e) ou plusieurs acheteurs et ou approvisionneurs sur la gestion
administrative du service achat/appro, commandes, plannings et suivis des commandes, Vous avez également un
rôle dans la gestion des approvisionnements et des relations fournisseurs internes, externes et prestataires
(commandes, relances, suivi de livraisons).
administrative du service achat/appro, commandes, plannings et suivis des commandes, Vous avez également un
rôle dans la gestion des approvisionnements et des relations fournisseurs internes, externes et prestataires
(commandes, relances, suivi de livraisons).
Détail des compétences requises
Vous êtes diplômé(e) d'un bac +2 minimum DUT Qualité Logistique Industrielle et Organisation (QLIO) /
Gestion PME/PMI, Assistant Manager
• Expérience confirmée dans la fonction Achat
Organisation dans la charge de travail
Méthodologie dans la gestion des taches, sens des priorités/urgences
Logique dans la gestion administrative
Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, SAP
Capacité d’adaptation et réactivité pour chaque processus d’achat
Curiosité dans la recherche de solutions
Autonomie
Gestion PME/PMI, Assistant Manager
• Expérience confirmée dans la fonction Achat
Organisation dans la charge de travail
Méthodologie dans la gestion des taches, sens des priorités/urgences
Logique dans la gestion administrative
Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, SAP
Capacité d’adaptation et réactivité pour chaque processus d’achat
Curiosité dans la recherche de solutions
Autonomie
Informations complémentaires
En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.
En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.
Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.
Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.