Aller au contenu principal

Assistant achats F/H, Mortagne-sur-Sèvre (85290)

Réf : OFFRE - 99 005
2018-10-18 Mortagne-sur-Sèvre
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
Non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Mortagne-sur-Sèvre (85290)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Agence Synergie
Agence Synergie Cholet Tertiaire
1, rue d'Anjou
Zac Carrefour
49300 CHOLET
Téléphone :
02 41 29 57 40
Fax :
02 41 29 57 41

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client industriel spécialisé dans les solutions d’accès, un(e) assistant(e) achat F/H afin d'accompagner l'entreprise dans son développement.

Description du poste & profil recherché

Rattachée au responsable Achats, vous assurez la réalisation des différentes étapes qui encadrent le processus achats.

A ce titre, les missions seront les suivantes :
• Suivi des fournisseurs :
- Création/envoi/suivi/diffusion en interne des demandes de prix des nouvelles références
- Assurer la veille des fournisseurs
- Gérer les NDA

• Suivi administratif :
- Actualiser au quotidien la base de données fournisseurs en intégrant les nouvelles données du marché et ponctuelles.
- Suivre et vérifier les données (indicateurs de performances)
- Etablir des tableaux de bords, comparatifs de prix
- Gestion des litiges prix

• Sourcing :
- Production de tableau récapitulatif du portefeuille HA actuel par famille
- Recherche de nouveaux fournisseurs selon le CDC défini par l’acheteur
- Production de tableau récapitulatif des nouveaux fournisseurs sources pour aide à la sélection par l’acheteur

Détail des compétences requises

Compétences Requises :
De niveau Bac +2 idéalement orienté commerce, vous dispensez d’une expérience d’au moins 5 ans comme Assistant dans un service Achats / Appro.
Un bon niveau d’anglais écrit et oral est requis.
De plus la connaissance du domaine électronique ou mécanique serait appréciée.
Vous maîtrisez les tableaux croisés dynamiques, un ERP et avez une connaissance des nomenclatures produits.

Qualités recherchées :
De tempérament commercial, la rigueur, le dynamisme et l’esprit d’équipe sont les qualités nécessaires pour réussir cette mission.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".