Aller au contenu principal

Assistant achats F/H, Pontarlier (25300)

Réf : OFFRE - 90 474
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Non renseignée
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Pontarlier (25300)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Pontarlier
40, rue de salins
25300 PONTARLIER
Téléphone :
03 81 39 11 11
Fax :
03 81 39 05 04

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Spécialiste européen de la filtration, leader sur le marché, installé avec bureaux et stocks dans 4 pays européens et livrant dans plus de 90 pays situés dans le monde entier.
Le Groupe compte plus de 230 employés répartis sur 4 sites, 23 000 m2 de stockage en Europe.

Description du poste & profil recherché

Au sein du service approvisionnements et achats des filtres, nous recherchons un(e) assistant(e) pour assurer en collaboration avec vos collègues et les approvisionneurs, l’ensemble des missions suivantes :

* Garantir notre engagement en termes de délais de livraison auprès de nos clients

- Traiter les « demandes de délais de livraison » issues des assistantes commerciales en apportant une réponse claire et fiable

- S’assurer que nos fournisseurs respectent leurs engagements en termes de délais de livraison.

- Effectuer les demandes de prix et délais auprès des fournisseurs dans le cadre d’un dépannage

- Solliciter le service technique pour trouver des solutions de dépannage

- Solliciter le service transport pour organiser les enlèvements de marchandise auprès des fournisseurs dans le cadre d’un dépannage

- Anticiper les demandes de dépannage en traitant en amont les reliquats clients

* Suivre les commandes fournisseurs

- Relancer les fournisseurs sur l’ensemble de leurs commandes en cours

- Mettre à jour les délais de livraison obtenus par nos fournisseurs dans notre outil de gestion des délais

Ce poste nécessite une réelle autonomie dans la prise de décisions et une aptitude à communiquer une réponse de qualité auprès de nos clients.

Détail des compétences requises

Le (la) candidat(e) possède une première expérience en lien avec la relation client.

Vous êtes à la fois dynamique, autonome et doté(e) d’une bonne communication.

Vous avez la capacité à vous intégrer facilement à une nouvelle organisation.

La pratique du Mandarin est obligatoire. Une autre langue est fortement appréciée.

Bonne pratique du Pack Office et de l’AS 400.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".