Aller au contenu principal

Assistant achats F/H, Saint-Hilaire-de-Voust (85120)

Réf : OFFRE - 251 643
2021-09-21 Saint-Hilaire-de-Voust Pays de la Loire 85120 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Lieu de mission :
Saint-Hilaire-de-Voust (85120)
Niveau d'études :
Bac Pro
Annonce publiée par
Agence Synergie La Chataigneraie
3, rue Félix Lionnet
85120 LA CHATAIGNERAIE
Téléphone :
02 28 13 00 10
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre agence, SYNERGIE La Chataigneraie, recherche pour l’un de ses clients, un assistant achats/approvisionnement H/F.

Description du poste & profil recherché

-ACHATS :
*participer à la rédaction de la politique et stratégie achat et l’appliquer
*réaliser les appels d’offres et négocier les prix pour les services demandeurs
*Négocier les conditions contractuelles avec les fournisseurs
*Communiquer au service approvisionnements les instructions pour la passation des commandes
*Identifier et proposer des actions d’amélioration sur les familles d’achats confiées
*Sélectionner, évaluer, rationaliser le panel fournisseur
*proposer et piloter des actions d’amélioration Achats/Appro

APPROVISIONNEMENT :
*Passer les commandes fournisseurs et s’assurer du respect des délais en fonction des demandes d’achats et du CNB (calcul des besoins nets) fermes et prévisionnels
*S’assurer du respect du processus d’approvisionnement (volume, délais, qualité…)
*Procéder aux relances, analyse des AR de commandes
*Communiquer et transmettre les éléments d’appro en internes aux différents services
*intervenir en cas de litiges auprès des fournisseurs
*rendre compte très régulièrement à sa hiérarchie



Détail des compétences requises

Issu d'un BTS Assistant de gestion PME PMI, vous êtes débutant ou vous avez une expérience significative sur un poste équivalent. Vous alliez efficacité et aisance relationnelle et avez une bonne maîtrise des outils informatiques (back office).

Poste à pourvoir au plus vite dans le cadre d'un contrat travail temporaire. Salaire selon expérience.

Merci de nous contacter par téléphone au 02 28 13 00 10 et/ ou nous envoyer votre dossier de candidature par mail : la.chataigneraie@synergie.fr

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.