Aller au contenu principal

Assistant achats F/H, Saint-Nazaire (44600)

Réf : OFFRE - 207 958
2021-03-02 Saint-Nazaire Pays de la Loire 44600 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Saint-Nazaire (44600)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Montoir-de-Bretagne
Zone Industrielle Cadréan
Centre Icare
44550 MONTOIR DE BRETAGNE
Téléphone :
02 40 88 68 86
Fax :
02 40 88 68 87
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client Chantiers de L'Atlantique, un Assistant Achat H/F

Description du poste & profil recherché

Au sein de l’équipe des Achats Cabines basée sur le site de Brais, vous travaillez en support de 3 acheteurs pour la préparation et le traitement des dossiers d’achat.

Vos missions seront les suivantes :

- Rédigez les commandes et les avenants

- Traitez les litiges de facturation en relation avec les fournisseurs et avec les services comptabilité et
logistique

- Mise en relation avec les fournisseurs afin de tenir à jour les bases d’informations (fiches
fournisseurs, informations financières, documents sociétaires)

Selon votre niveau d’expérience, vous pourrez être amené à :

- Participer à la préparation de dossiers d’appel d’offres

- Suivre les avis de modifications en relation avec le bureau d’études et la supply chain

Détail des compétences requises

De formation BAC+2/3 en achat ou en assistance commerciale
Première expérience professionnelle idéalement dans un environnement industriel
Bon niveau d'anglais
Connaissance du logiciel AX OBLIGATOIRE
Maîtrise Pack Office
Aisance relationnelle, diplomatie et rigueur seront les atouts pour réussir à ce poste



Organisé, rigoureux et réactif, vous savez traiter simultanément plusieurs taches avec autonomie,



Vous êtes à l’aise dans l’utilisation du pack office (World, Excel) ,



Votre maîtrise de l’Anglais vous permettant de tenir un échange téléphonique et par écrit sera un avantage pour ce poste,

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.