Aller au contenu principal

Assistant achats F/H, Vaux-Andigny (02110)

Réf : OFFRE - 306 878
2022-05-18 Vaux-Andigny Hauts-de-France 02110 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Vaux-Andigny (02110)
Niveau d'études :
Bac + 4
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Saint-Quentin Industrie
12 bis avenue Faidherbe
02100 ST QUENTIN
Téléphone :
03 23 64 22 00
Fax :
03 23 64 18 93
agency image

A propos de notre client

Notre client est spécialisé dans l'industrie métallurgique

Descriptif du poste

Vos principales missions :

- Assurer la mise en oeuvre des stratégies définies par la politique achat sur ses familles articles
- Charger de mener/conclure les négociations d'achats de matières et de consommables nécessaires à la production et à la maintenance de l'entreprise
- Etablir des plans d'actions et suivre leur mise en oeuvre
- Faire des propositions d'actions suite à l'analyse de l'existant
- Sélection de fournisseurs
- Faire des audits fournisseurs
- Participer au développement des nouveaux processus et machines
- Mettre en place des outils (tableaux, CR) nécessaires à une communication efficace
- Participer aux études des nouveaux projets
-Rédiger des contrats d'achats et gérer le panel fournisseurs pour des familles d'achats

Profil recherché

Fixer les lieux de livraison - Négocier des délais de livraison - Elaborer une stratégie d'achat - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...) - Renseigner des supports de suivi des achats - Réaliser le bilan d'activité d'un service et informer les acteurs concernés - Code des marchés publics - Droit commercial - ERP - Négociation commerciale - Organisation de la chaîne logistique - Procédures d'appels d'offres - Réglementation des douanes - Réglementation du transport de marchandises - Gestion de projet

Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Capacité à travailler en équipe - Faculté d'écoute - Orientation client - Capacité à prendre des initiatives - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle

Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
Microsoft Excel - Microsoft Word - Microsoft PowerPoint - Sage - Ciel Gestion Commerciale - Zoho - Logiciel de gestion clients

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.