Aller au contenu principal

Assistant achats F/H, Nantes (44000)

Réf : OFFRE - 96 847
2018-09-28 Nantes
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Nantes (44000)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Agence Synergie
Synergie Nantes Tertiaire
17, mail Pablo Picasso
44000 NANTES
Téléphone :
02 40 08 68 68
Fax :
02 40 08 68 69

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

leader français dans le Génie climatique, la Réfrigération, la Sécurité incendie

Description du poste & profil recherché

Rattaché(e) à la Direction des Achats du groupe vous avez en charge :
De la gestion opérationnelle d’un portefeuille de familles Moyens Généraux : Facility Management, Fournitures de bureaux, mobilier, …
Déployer les contrats cadres proposés,
Piloter les dépenses : mise en place des indicateurs de suivi par catégorie, mise à jour et diffusion des différents reportings relatifs aux indicateurs de performance du Service Moyens Généraux,
Participer à la réflexion de la stratégie Moyens Généraux : recenser les besoins et les problématiques opérationnelles. Formaliser la stratégie par la mise en place de procédures adaptées.
Contribuer à l’identification et à l’harmonisation des pratiques des différentes structures rachetées par le groupe,
Suivre les données de facturation des fournisseurs/prestataires gérés,
Communiquer et animer : participer activement à l’animation du service Moyens Généraux (8 personnes), entretenir les relations fournisseurs, constituer et animer un réseau de clients internes (mise en place de réunions, newsletters...).

Détail des compétences requises

De formation supérieure Bac+2 minimum en Achats ou en Approvisionnement, vous justifiez d’une expérience solide et reconnue dans une fonction similaire et ce dans les métiers du service et du contracting au plus proche du terrain.
Vous disposez de très bonnes qualités relationnelles et du sens de l'écoute, des compétences dans le domaine du service apporté aux clients internes, des notions de gestion et d’achats sont indispensables. Aussi, vous savez travailler en équipe.
Enfin, vous faites preuve de rigueur et de professionnalisme dans vos réalisations, la maîtrise des outils informatiques (Pack-Office, SAP…) seront des prérequis obligatoires.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères