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Assistant administratif d'assurances F/H, Paris (75013)

Réf : OFFRE - 150 586
2020-02-11 Paris Île-de-France 75013 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Banque & Assurance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Banque Finance Assurance
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Paris (75013)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Banque & Assurance
Annonce publiée par
Synergie Paris Tertiaire
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 10
Fax :
01 58 18 00 11
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Etablissement financier Public, la Caisse des Dépôts est un investisseur de long terme au service de l'intérêt général et du développement économique des territoires. Elle agit en appui des politiques publiques conduites par l'Etat et les collectivités locales, prioritairement autour du logement social, des universités, des PME et de l'environnement.
Elle assure également la gestion de grands mandats publics (fonds privés, retraite, financement du logement social…) et intervient comme banquier du service public de la justice et de la sécurité sociale.

Description du poste & profil recherché


Mon client recrute un(e) gestionnaire administratif(ve) dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois à débuter dès que possible.

Rémunération proposée : 1800 € bruts mensuels x 12 mois (21600 € bruts annuels).

Au sein de la Direction des retraites et de la solidarité, vos missions sont les suivantes :

• Gestion de dossiers : réception, identification, contrôle de complétude, saisie de données
• Traitement des mails et du courrier
• Rédaction de mails et courriers
• Gestion des appels téléphoniques

Détail des compétences requises

Titulaire d'un Bac / Bac +2 orienté gestion administrative, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum en assistanat administratif incluant idéalement une expérience significative en environnement prévoyance / assurance
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.