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Assistant administratif d'assurances F/H, Paris (75017)

Réf : OFFRE - 146 680
2020-01-14 Paris Île-de-France 75017 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Banque & Assurance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Banque Finance Assurance
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Paris (75017)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Banque & Assurance
Annonce publiée par
Synergie Paris Tertiaire
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 10
Fax :
01 58 18 00 11
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

La CARMF, Caisse Autonome de Retraite des Médecins de France, gère l’ensemble des régimes obligatoires de retraite et de prévoyance des médecins libéraux. Elle recueille chaque année les cotisations des médecins et verse en retour des prestations de retraite et invalidité-décès.
Elle gère les régimes obligatoires auxquels les médecins doivent cotiser : retraite (base, complémentaire vieillesse, allocations supplémentaires de vieillesse si le médecin est conventionné), régime de prévoyance (régime invalidité décès), régime facultatif (complément de retraite par capitalisation)

Description du poste & profil recherché


Mon client recrute un(e) secrétaire gestionnaire pour son service Prestations-Réversions dans le cadre d’une mission d’intérim à débuter dès que possible pour 3 mois (accroissement temporaire d’activité – renouvellement possible)

Rémunération proposée : 26 860 € bruts annuels.

Base horaire hebdomadaire : 35 heures

Plages horaires fixes et variables : arrivée entre 7h45 et 9h30 et départ entre 16h30 et 19h00 + pause déjeuner entre 11h45 et 13h45.


• Saisie de données informatiques et saisie de données manuelle notamment de données chiffrées
• Etablissement de lettres types (circulaires)
• Rédaction de courriers
• Etudes de dossiers
• Gestion des appels téléphoniques (entrants et sortants)
• Elaboration de statistiques
• Etude de listings (contrôle de cotisations)
• Support administratif aux gestionnaires
• Répartition du courrier et des dossiers dans le service



Détail des compétences requises

Titulaire d’un Bac +2 en gestion administrative, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire idéalement en compagnie d’assurance et/ou institution de prévoyance.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.