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Assistant administratif d'assurances F/H, Saint-Grégoire (35760)

Réf : OFFRE - 207 840
2021-03-02 Saint-Grégoire Bretagne 35760 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Banque & Assurance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Banque Finance Assurance
Lieu de mission :
Saint-Grégoire (35760)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Banque & Assurance
Annonce publiée par
Agence Synergie Rennes
1, rue Louis Braille
Immeuble CAP COURROUZE
35136 ST JACQUES DE LA LANDE
Téléphone :
02 23 22 23 77
Fax :
02 99 14 91 51
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Je recrute pour mon client Un Collaborateur Administratif F/H.

Description du poste & profil recherché

Intégré(e) et impliqué(e) au sein de l'équipe pour contribuer au bon déroulement de l'activité de la société, vous serez en charge des entretiens téléphoniques avec les familles, de la construction et du suivi de leur dossier de démarches administratives.

Les missions :
- Prise d'appels téléphoniques,
- Constitution, analyse et investigation des dossiers,
- Coordination et suivi avec les familles ainsi qu'avec les services externes et internes,
Informer les familles de leurs droits et de leurs obligations auprès des différents organismes (assurance maladie, mutuelle, caisses de retraite, banques, assurances )

Qualités requises pour le poste :
- Sens de la confidentialité dans le respect du protocole,
- Organisation, anticipation, précision dans le traitement des dossiers,
- Bon relationnel avec les familles, - Maîtrise des outils CRM, - Esprit d'équipe, - Motivation, - Aisance verbale et écrite (orthographe et pack office)

Poste sédentaire du lundi au samedi horaires de journée

Détail des compétences requises

Expérience 2 ans minimum dans un poste similaire
Savoirs et savoir-faire :

-Logiciel de gestion clients
-Principes de la relation client
-Promouvoir un produit financier auprès d'une clientèle
-Proposer un service, produit adapté à la demande client
-Réaliser un suivi des encaissements
-Techniques commerciales
-Techniques de vente
-Traiter l'information (collecter, classer et mettre à jour)

Savoir-être professionnels
-Sens de l’organisation
-Persévérance
-Prise de recul

Bac+2 ou équivalents Banque assurance
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.