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Assistant administratif de projet F/H, Marseille (13002)

Réf : OFFRE - 102 712
2018-11-22 Marseille
Assistanat
Types de contrat :
CDD
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Fonction publique
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Marseille (13002)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Synergie Marseille Tertiaire
141, avenue du Prado
13008 MARSEILLE
Téléphone :
04 96 20 05 20
Fax :
04 96 20 05 21

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie

Description du poste & profil recherché


Sous la responsabilité du chef de service, vous aurez pour missions principales :

• L’assistance de la direction de la maîtrise d’ouvrage publique (secrétariat, gestion logistique, mise à jour répertoire, organisation de réunions)
• L’assistance administrative sur les projets en étroite collaboration avec les conducteurs d’opération (suivi des procédures, assistance au lancement, suivi de l’exécution administrative et financière)
• Le suivi budgétaire des projets en collaboration avec les conducteurs d’opération (renseignements et suivis des tableaux, saisie de données, vérification)

Titulaire d’un BAC +2 en assistanat et vous avez une expérience de 5 ans sur un poste similaire.

Une maîtrise des logiciels : GED, SIGO, logiciel comptable est apprécié.

Vous êtes organisé, réactif, autonome et vous avez une capacité d’écoute et de communication. Vous êtes dotés d’un excellent relationnel et d’une capacité à travailler en équipe.

Détail des compétences requises

Dispositifs d'assurance-qualité - Gestion budgétaire - Méthode de classement et d'archivage - Procédures d'appels d'offres - Règles de sécurité - Techniques de communication - Techniques de prise de notes - Gestion de la relation avec les fournisseurs - Gestion des risques - Environnement juridique de l'entreprise - Bonne culture générale de l’entreprise - Gestion de la relation avec la clientèle - Législation et réglementation intérimaire - Gestion et développement des ressources humaines - Veille informationnelle - Politique Qualité Sécurité
Mettre en place une démarche qualité - Organiser l'expédition d'une commande - Sensibiliser un public à une démarche qualité - Analyser et traiter en toute autonomie un litige intérimaire ou client - Anticiper des besoins - Anticiper les risques et prendre des décisions adéquates - Assister aux mises en œuvre opérationnelles d’un projet - Assister un ingénieur lors de travaux de laboratoire pour la préparation de matériel, le relevé de résultat - Constituer des dossiers de candidature - Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l'optimisation de son organisation - Contrôler l'état d'avancement des travaux - Gérer un portefeuille de paie d'intérimaires - Imprimer des documents techniques - Informer des règles à suivre - Informer, expliquer et contrôler l’application des normes et procédures Qualités Sécurités (QS) - Organiser des déplacements professionnels - Participer à la gestion opérationnelle d'un service ou d'une structure dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine... - Participer à la maintenance évolutive et support post projet (TMA) - Participer au développement commercial d'un service ou d'une structure - Réaliser le suivi d'une commande - Réaliser un reporting - Réaliser une recherche documentaire - Réaliser une visite de chantier
Autonome - Capacité à convaincre - Capacité à négocier - Consciencieux, fiable - Capacité à être en écoute active - Esprit d'analyse - Méthodique - Minutieux - Organisé - Polyvalent - Capacité à prendre des initiatives - Résistant au stress - Sens des responsabilités

Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
Dynamics - SAP - Excel - Word - Powerpoint - Sage - Cegid - AutoCAD - Blender - AgileTime - Blue Crm - CATIA - Cegid RH Place - Ciel ACT! - Ciel gestion commerciale - Cimag Présence - Doebazz - Dreamweaver - Dvlbazz - EBP Gestion de contact - eTempora - eTemptation - Eurecia - Figgo - GFI Chrono Time - GRC Contact - Hubspot - INES - Inventoria - IPTIME Manager - Joomla - Klickstock - Mesh Suite - Metipick - Odoo - Office Planning - Opentime - OperCascade - Proginov ERP - Sales Force - SIGMA - RH - Solidworks - Sugar CRM - Temps 2000 - Tempsia - Timesquare - Visual Prospect - Yourcegid - Zardoze - Zendeb - Zoho - CRM
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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