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Assistant administratif de projet F/H, Rueil-Malmaison (92500)

Réf : OFFRE - 91 030
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Rueil-Malmaison (92500)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Agence Synergie
Synergie Courbevoie
5, place Charras
92400 COURBEVOIE
Téléphone :
01 43 34 88 98
Fax :
01 46 04 73 91

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Fournisseur international de technologies, de produits et de services permettant la transformation du pétrole, du gaz en carburant plus propres.

Description du poste & profil recherché

Placé(e) sous la responsabilité hiérarchique du Secrétaire du Comité Social et Economique, vos missions principales s'inscriront dans le cadre de l'assistante administrative au Comité d'établissement de Rueil/Solaize.

Vos missions seront les suivantes :

Activités sociales et culturelles :
En charge de plusieurs actions au sein du Comité d'établissement vous serez amené à travailler sur la partie ASC :
- Proposer des activités sociales et culturelles des différentes commissi

Détail des compétences requises

Dispositifs d'assurance-qualité - Gestion budgétaire - Méthode de classement et d'archivage - Procédures d'appels d'offres - Règles de sécurité - Techniques de communication - Techniques de prise de notes - Gestion de la relation avec les fournisseurs - Gestion des risques - Environnement juridique de l'entreprise - Bonne culture générale de l’entreprise - Gestion de la relation avec la clientèle - Législation et réglementation intérimaire - Gestion et développement des ressources humaines - Veille informationnelle - Politique Qualité Sécurité
Mettre en place une démarche qualité - Organiser l'expédition d'une commande - Sensibiliser un public à une démarche qualité - Analyser et traiter en toute autonomie un litige intérimaire ou client - Anticiper des besoins - Anticiper les risques et prendre des décisions adéquates - Assister aux mises en œuvre opérationnelles d’un projet - Assister un ingénieur lors de travaux de laboratoire pour la préparation de matériel, le relevé de résultat - Constituer des dossiers de candidature - Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l'optimisation de son organisation - Contrôler l'état d'avancement des travaux - Gérer un portefeuille de paie d'intérimaires - Imprimer des documents techniques - Informer des règles à suivre - Informer, expliquer et contrôler l’application des normes et procédures Qualités Sécurités (QS) - Organiser des déplacements professionnels - Participer à la gestion opérationnelle d'un service ou d'une structure dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine... - Participer à la maintenance évolutive et support post projet (TMA) - Participer au développement commercial d'un service ou d'une structure - Réaliser le suivi d'une commande - Réaliser un reporting - Réaliser une recherche documentaire - Réalise

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