Aller au contenu principal

Assistant administratif et commercial F/H, Amiens (80000)

Réf : OFFRE - 147 192
2020-01-17 Amiens Hauts-de-France 80000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Amiens (80000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Amiens
Rue André Durouchez,
ZI Nord
Immeuble Le Thémis
80000 AMIENS
Téléphone :
03 22 80 79 22
Fax :
03 22 80 79 23
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Amiens recrute pour son client un Assistant Commercial (F/H).
Acteur national et reconnu sur le marché des télécoms, de la sûreté IP et des solutions digitales, notre client a réussi à anticiper, accompagner les différentes révolutions technologiques et à en faire autant de leviers de croissance rentable.
Il contribue au développement des réseaux très haut débit et des services digitaux pour les territoires, les entreprises et les citoyens.

Description du poste & profil recherché

Pour répondre aux attentes de ce géant, vous assurerez le suivi informatique de données numériques.
En effet, par le biais de liens téléphoniques et/ou mails, vous devrez sensibiliser et recueillir l'accord des particuliers pour la réalisation de travaux sur leurs propriétés.
Ces autorisations sont indispensables à la structure et légitime le travail réalisé par les équipes sur le terrain.
Il est donc essentiel d'effectuer un travail de rigueur et de précision.
En ce sens, vous deviendrez donc l'interface principale des particuliers et des établissements publics pouvoir être en recherche d'informations.
Enfin, si les réticences sont trop présentes, vous pourrez être amené, le cas échéant, à vous déplacer sur site directement afin de rencontrer vos interlocuteurs afin de les convaincre du bien fondé de votre mission.

Détail des compétences requises

De formation BAC+2 idéalement dans l'administration et/ou le commerce, vous bénéficiez d'une expérience significative dans le secteur tertiaire avec un atout commercial.
Vous souhaitez être en contact avec le public, vous aimez le goût du challenge et êtes prêt à vous investir auprès d'une structure en pleine expansion.
Vous êtes mobile et souhaitez obtenir un poste évolutif (de l'intérim vers le CDI).
La négociation et la fidélisation sont une seconde nature pour vous.
La relation clients vous anime et l'envie de satisfaire est votre seul moteur de réussite.
Alors n'hésitez plus, contactez Synergie Amiens et boostez votre carrière.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.