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Assistant administratif et commercial F/H, Aubagne (13400)

Réf : OFFRE - 220 206
2021-04-26 Aubagne Provence-Alpes-Côte d'Azur 13400 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de travail :
Aubagne (13400)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Aubagne
ZI Les Paluds
Centre de vie Agora
Bât A
13685 AUBAGNE
Téléphone :
04 42 01 95 95
Fax :
04 42 01 95 96
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de l'entreprise

Notre client, spécialisé dans la ventes de climatisation aux particuliers, recherche un Assistant Administratif et Commercial sédentaire F/H

Description du poste & profil recherché

Vos mission sont les suivantes :
- La gestion des devis
- La gestion des commandes
- L'accueil physique et téléphonique
- La gestion des rendez-vous, vous êtes en lien avec les commerciaux et techniciens
- La développement des réseaux sociaux

Profil :
Vous justifiez d'un diplôme en administratif et d'une expérience similaire et réussie.
Vous êtes dynamique, rigoureux et avez un bon relationnel.
Vous êtes à l'aise avec l'informatique et maîtrisez SAGE et le Pack Office.

Horaires : 9h-18h du lundi au vendredi
Salaire : de 1800€ à 2100€ brut + prime d'assiduité.

Détail des compétences requises

Droit commercial - Normes rédactionnelles - Principes de la relation client - Procédures de recouvrement de créances - Procédures d'encaissement - Prospection commerciale - Service Après - Vente (SAV) - Techniques commerciales - Pratique d’une langue étrangère
Assurer le suivi d'un portefeuille de partenaires - Développer un portefeuille clients et prospects - Etablir un contrat de vente - Établir un dossier financier d'acquisition de biens immobiliers - Intervenir auprès d'une clientèle de collectivités / administration - Réaliser un suivi des encaissements - Vendre des produits ou services - Assurer un service après - vente - Proposer une offre commerciale adaptée - Renseigner les documents administratifs d'une activité
Réactivité - Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Esprit d'Analyse - Polyvalence - Aisance relationnelle
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.