Aller au contenu principal

Assistant administratif et commercial F/H, Beaumont-de-Lomagne (82500)

Réf : OFFRE - 198 881
2021-01-21 Beaumont-de-Lomagne Occitanie 82500 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution 
Lieu de mission :
Beaumont-de-Lomagne (82500)
Niveau d'études :
Bac Pro
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Castelsarrasin
2, boulevard du 14 juillet
82100 CASTELSARRASIN
Téléphone :
05 63 32 81 90
Fax :
05 63 32 81 91
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

.

Description du poste & profil recherché

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la négoce de produits agroalimentaires, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e).

Vos missions :
-Saisie et gestion des entrées et sorties de matières sur logiciel de gestion (SIGEM) : achats, reconditionnements internes et externes
-Etablissement des resserres en fin de journée et régulation des stocks
-Etablissement des factures, marges, statistiques hebdomadaires et mensuelles
-Contrôle des prix de revient et établissement de tableaux de bord
Réalisation des relances clients et suivi des encours
-Gestion des transports et de la logistique
-Suivi des opérations d'importations (contrôle documentaire, échanges avec fournisseurs et transitaires)
Gestion du standard téléphonique
-Contrôle bons de livraisons / factures
-Rédaction de courriers divers
-Archivage
Remplacement des commerciaux lors de leur tournées ou congés (télévente, saisie commandes, etc.)

Horaire 35H - Salaire de 11.07€ B/H

Détail des compétences requises

La connaissance de l'Anglais et/ou de l'espagnol serait un gros plus
Une expérience dans un secteur identique et/ou GMS serait un plus
Bon relationnel, polyvalence et bonne organisation
Bonne connaissance des outils de bureautique (Excel, Word)
Logiciel de gestion commerciale : SIGEM (ERP spécifique au marché de gros, facile d'utilisation)

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.