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Assistant administratif et commercial F/H, Beaumont-de-Lomagne (82500)

Réf : OFFRE - 214 413
2021-03-30 Beaumont-de-Lomagne Occitanie 82500 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de travail :
Beaumont-de-Lomagne (82500)
Niveau d'études :
Bac Pro
Début de contat :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Castelsarrasin
2, boulevard du 14 juillet
82100 CASTELSARRASIN
Téléphone :
05 63 32 81 90
Fax :
05 63 32 81 91
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de l'entreprise

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Description du poste & profil recherché

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la négoce de produits agroalimentaires, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e).

Vos missions :
-Saisie et gestion des entrées et sorties de matières sur logiciel de gestion (SIGEM) : achats, reconditionnements internes et externes
-Etablissement des resserres en fin de journée et régulation des stocks
-Etablissement des factures, marges, statistiques hebdomadaires et mensuelles
-Contrôle des prix de revient et établissement de tableaux de bord
Réalisation des relances clients et suivi des encours
-Gestion des transports et de la logistique
-Suivi des opérations d'importations (contrôle documentaire, échanges avec fournisseurs et transitaires)
Gestion du standard téléphonique
-Contrôle bons de livraisons / factures
-Rédaction de courriers divers
-Archivage
Remplacement des commerciaux lors de leur tournées ou congés (télévente, saisie commandes, etc.)

Horaire 35H - Salaire de 11.07€ B/H

Détail des compétences requises

La connaissance de l'Anglais et/ou de l'espagnol serait un gros plus
Une expérience dans un secteur identique et/ou GMS serait un plus
Bon relationnel, polyvalence et bonne organisation
Bonne connaissance des outils de bureautique (Excel, Word)
Logiciel de gestion commerciale : SIGEM (ERP spécifique au marché de gros, facile d'utilisation)

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.