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Assistant administratif et commercial F/H, Blyes (01150)

Réf : OFFRE - 115 202
2019-03-20
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Blyes (01150)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Lagnieu
72, avenue du Port
01150 LAGNIEU
Téléphone :
04 74 40 16 81
Fax :
04 74 35 99 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE Lagnieu recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur de services de conditionnement et de logistique, de la conception de lignes au conditionnement des produits, en passant par le développement d’emballages et de machines sur la PIPA, un assistant(e) planification de production en CDI.

Description du poste & profil recherché

SYNERGIE Lagnieu recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur de services de conditionnement et de logistique, de la conception de lignes au conditionnement des produits, en passant par le développement d’emballages et de machines sur la PIPA, un assistant(e) planification de production en CDI.

Vous souhaitez vous investir dans une entreprise performante et innovante avec des collaborateurs impliqués et engagés ?
Un site à taille humaine, un poste polyvalent ainsi que la gestion complète d'un dossier client.
N'hésitez plus, envoyé nous vos candidatures !

A propos du poste :
Sous la responsabilité du Directeur de site et au sein d'une équipe, votre mission principale est de gérer la planification de production dans sa globalité, pour un ou plusieurs clients, depuis leurs besoins jusqu’à la facturation.

Vos missions s’organise de la façon suivante :
Relation client et planification :
Vous êtes en contact avec le client pour la gestion et le suivi des besoins de production,
Vous gérez les approvisionnements et les livraisons,
Vous commandez les matières premières,

Suivi de production :
Vous suivez l'avancement du planning de fabrication et l'adaptez en fonction des impératifs,
Vous élaborez les dossiers de production,
Vous éditez les bons de livraison et bons de réception des clients,
Vous réalisez des inventaires physiques,
Vous gérez les non-conformités clients et fournisseurs et en assurez le suivi,
Vous facturez les dossiers clients,

Conditions :
Contrat : CDI, début des que possible.
Statut : Agent de maîtrise.
Salaire mensuel : 2265.00€ brut.
Avantages : 13 ème mois à compter d'un an d'ancienneté, mutuelle familiale + prévoyance, participation aux résultats de l'entreprise, retraite supplémentaire.

Contact de l'offre :
Laura ALIBERT
Consultante Recrutement
04 72 73 86 23

Détail des compétences requises

A propos de vous :
Vous êtes titulaire au minimum d'un BAC +2 et justifiez impérativement d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire en planification/ordonnancement en milieu industriel.
Vous êtes à l'aise dans la relation et les échanges avec les clients.
Méthodique et rigoureux, vous avez l'esprit logique et êtes à l'aise avec les chiffres.
Vous êtes à l'aise avec EXCEL.
L'Anglais serait un plus.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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