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Assistant administratif et commercial F/H, Chantonnay (85110)

Réf : OFFRE - 118 436
2019-04-12
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Chantonnay (85110)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Chantonnay
88, rue Nationale
85110 CHANTONNAY
Téléphone :
02 28 15 98 15
Fax :
02 28 15 98 20

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, spécialiste et leader mondial de la fabrication de machines pour l’entretien d’espaces verts et de jardins potagers recherche :

Description du poste & profil recherché

Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e). (H/F)

Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière du Groupe vous menez à bien les missions suivantes :

Accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes
Travaux administratifs classiques : réception du courrier et distribution aux services, rédaction de notes d’information, gestion des stocks de fournitures de bureau
Gestion des déplacements des collaborateurs (réservation billets/ hôtels/optimisation des coûts) ; suivi et contrôle des notes de frais
Organisation et suivi de réunions ; planning des salles de réunions
Assistance administrative : saisie des virements clients ; remise LCR clients en banque ; relances clients France et export ; suivi des encours clients; suivi et analyse des comptes clients
Assistance commerciale : traitement et saisie des commandes clients ; maintenance des comptes clients ; suivi de la boîte mail « contact commercial » ; facturation ; suivi des commissions agents commerciaux.
De formation Bac + 2, vous présentez idéalement une expérience réussie d’au moins 2 ans sur un poste similaire. Maitrise de l’Anglais lu écrit parlé.

Type d'emploi : CDI - 35h

Rémunération : selon profil du candidat (e).


Détail des compétences requises

Organisé(e), Polyvalent (e), rigoureux (se), vous faites preuve d’autonomie. Le poste impose la discrétion. La maîtrise de l’outil informatique est indispensable (Word, Excel, Messagerie Outlook) .Votre capacité d’adaptation, votre réactivité et votre sens des priorités sont des atouts pour répondre efficacement au poste.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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Vos critères