Assistant administratif et commercial F/H, Laval (53000)
Réf : OFFRE - 197 355
2021-01-15
Laval
Pays de la Loire
53000
Synergie
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Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Laval (53000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Description Société
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
A propos de notre client
Notre client spécialisé dans l'industrie recherche un Assistant Commercial (H/F)
Description du poste & profil recherché
Votre mission consiste :
- Enregistrer, lancer et gérer les commandes
- Enregistrer les commandes sur PC
- Vérifier le respect des délais de livraison
- Assurer la relance des retards de paiement
- Alimenter au fur et à mesure les banques de données commerciales
- Etablir les devis
- Assurer le suivi des stocks services
- Négocier avec le client (prise de commande, délai…)
- Répondre et négocier toute demande ou réclamation téléphonique du client et informer le vendeur
- Communiquer, participer à la démarche qualité
- Participer à l’amélioration continue du système qualité
- Enregistrer, lancer et gérer les commandes
- Enregistrer les commandes sur PC
- Vérifier le respect des délais de livraison
- Assurer la relance des retards de paiement
- Alimenter au fur et à mesure les banques de données commerciales
- Etablir les devis
- Assurer le suivi des stocks services
- Négocier avec le client (prise de commande, délai…)
- Répondre et négocier toute demande ou réclamation téléphonique du client et informer le vendeur
- Communiquer, participer à la démarche qualité
- Participer à l’amélioration continue du système qualité
Détail des compétences requises
Profil issu de formation commerciale, administrative.
- Maîtriser les logiciels bureautiques - S’exprimer avec aisance au téléphone - Respecter une organisation de travail
- Faire preuve d’initiative et de ténacité - Vivacité d’esprit et réactivité importante - Capacité d’adaptation - Précision, fiabilité - Aptitude à la négociation
- Maîtriser les logiciels bureautiques - S’exprimer avec aisance au téléphone - Respecter une organisation de travail
- Faire preuve d’initiative et de ténacité - Vivacité d’esprit et réactivité importante - Capacité d’adaptation - Précision, fiabilité - Aptitude à la négociation
Informations complémentaires
En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.
En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.
En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.