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Assistant administratif et commercial F/H, Laval (53000)

Réf : OFFRE - 235 496
2021-07-01 Laval Pays de la Loire 53000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Laval (53000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Changé - Laval
Parc Technopolis
Rue Louis de Broglie
53810 CHANGE
Téléphone :
02 43 53 10 53
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour une entreprise spécialisée dans le BTP un assistant commerciale et administrative (F/H).

Description du poste & profil recherché

Vous êtes le véritable bras droit du responsable de l’agence.

Par vos actions de téléprospection vous êtes le garant de la prise de rendez-vous tant quantitatif que qualitatif.

Vous assurez l’ensemble de la gestion administrative de la relation commerciale (accueil téléphonique, correspondances, suivi devis, relances, mails, facturations,).

Vous gérez le logiciel CRM (activités commerciales).

Vous avez également en charge l’administration des plannings des opérateurs et des chargés de clientèle, le courrier et le suivi des heures.

Vous assurez la relation avec le cabinet comptable, les fournisseurs ainsi que la gestion des inventaires (stocks, EPI,…).

Poste à pourvoir en vue d'une embauche.

Détail des compétences requises

Vous avez une expérience dans la prospection téléphonique et la gestion administrative.

Vous êtes commercial(e), rigoureux(se), organisé(e), autonome

Vous maitrisez le Pack Office : Word, Excel, Outlook

Des connaissances en comptabilité et/ou du secteur BTP seront un plus

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.