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Assistant administratif et commercial F/H, Le Cannet (06110)

Réf : OFFRE - 98 790
2018-10-17 Le Cannet
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Le Cannet (06110)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Agence Synergie
Agence Synergie Le Cannet
101, boulevard Carnot
06110 LE CANNET
Téléphone :
04 93 94 81 94
Fax :
04 93 94 81 95

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, spécialisé et reconnu depuis de nombreuses années, dans l'édition et la distribution de mobiliers contemporains et professionnels, recherche pour un poste en CDI, un assistant administratif et commercial trilingue anglais/italien H/F

Description du poste & profil recherché

Après une période de formation technique, vous serez le support administratif et commercial du Directeur et vous assurerez la satisfaction des clients français et internationaux en étant leur interlocuteur(trice) sédentaire privilégié(e).
Vous serez en charge appels entrants, du contrôle des commandes, et également du SAV.
Vous serez en lien quotidien avec les fournisseurs à l’international et les usines de production
Vous assurerez également les tâches administratives quotidiennes (traitement des mails, fichiers excel…)

Détail des compétences requises

De formation commerciale, vous avez une première expérience significative dans la fonction d’assistant(e) : disponible, organisé(e), autonome, débrouillard(e), communicant(e), doté(e) d’une bonne orthographe, d’initiative, à l’aise au téléphone et doté(e) d’une bonne connaissance des outils informatiques (Excel et Word).

Patient(e), vous savez vous montrer pédagogue vis-à-vis de nos clients, êtes rigoureux (se) et organisé (e) pour traiter les dossiers.

Vous parlez impérativement l’Anglais et l’Italien. L'espagnol est un plus

Nous vous offrons d’intégrer une fonction opérationnelle, au sein d’une société solide et pérenne.

Nous offrons une rémunération motivante : fixe + prime annuelle + mutuelle + tickets restaurants.

Horaires : 35 heures du lundi au vendredi – 09 heures – 12 heures 30 / 13 heures 30 – 18 heures avec une demi journée libre dans la semaine

Poste à pourvoir en CDI dès que possible
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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