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Assistant administratif et commercial F/H, Nanterre (92000)

Réf : OFFRE - 131 561
2019-08-13
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Nanterre (92000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Saint Germain en Laye
32, rue du Vieil Abreuvoir
78100 ST GERMAIN EN LAYE
Téléphone :
01 39 73 71 11
Fax :
01 34 51 87 71

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est présent sur les 5 continents, fort de ses 80 000 collaborateurs,
Groupe de services et de solutions industrielles spécialisé dans la valorisation et la sécurisation des ressources.
SUEZ Eau France propose des solutions de gestion du grand cycle de l’eau : protection de la ressource et des milieux naturels, production d’eau potable, dépollution des eaux usées, gestion performante du patrimoine réseau ainsi que des solutions smart pour optimiser les usages et préserver durablement la ressource en eau. Les équipes de cette activité contribuent aux métiers et services de proximité, de l’exploitation d’usines et de réseaux, d’ingénierie sociale et environnementale jusqu’à la gestion de la relation clientèle.

Description du poste & profil recherché

Missions principales :
1/ Assistance de la Direction Commerciale :
• Pour La Direction commerciale composée du directeur et de son adjoint, gestion des appels, agendas, organisation réunions, rédaction de courriers, classement…
• Téléchargement et suivi des dossiers de consultations des entreprises (DCE)
• Responsabilité du suivi et de la mise à jour des base des contrats de l'entreprise
• Reporting commercial régional
• Evénementiel: gestion des invitations organisées par la Direction Commerciale ou de la Communication 2/ Diverses tâches administratives : renseignements téléphoniques, organisation de réunions, tri courrier…
3/ En appui au Service Projet Commercial :
• Etablissement des dossiers d’appels à la candidature
• Constitution de dossiers appels d’offres en support au Chef de projet
• Suivi des marchés


Lieu de travail Nanterre
Salaire 1800€ x 13.9 + primes + accès au restaurant entreprise
Poste proposé en CDI

Détail des compétences requises

Compétences / Expériences requises :
• Formation ou expérience professionnelle dans l’assistanat commercial et technico-administratif
• Expérience en constitution de dossiers d’appels d’offres
• Maîtrise des outils bureautiques Word et Excel ainsi que des logiciels internes
• Rigueur, réactivité, discrétion, organisation, autonomie
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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