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Assistant administratif et commercial F/H, Paris (75007)

Réf : OFFRE - 90 600
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Loisirs / Hôtellerie / Restauration / Tourisme
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Paris (75007)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Agence Synergie
Synergie Paris Prestige
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 40
Fax :
01 58 18 00 41

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

La Société d’Exploitation de la Tour Eiffel, société qui gère ce monument emblématique, le plus visité au monde.
Nous recrutons Un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour des missions ponctuelles (missions 1 à 3 fois par semaine soit une journée de 7 heures de travail).

Description du poste & profil recherché

L’Assistant(e) Administratif/ve et Commercial(e) assure plusieurs missions :

Pour la partie Administrative :
- Accueillir physiquement et au téléphone tous les interlocuteurs internes et externes qui se présente à la Tour Eiffel en répondant aux différents standards téléphoniques en français, anglais et espagnol ;
- Gérer et orienter les visiteurs ;
- Gérer les services généraux et assurer des tâches de secrétariat pour les services de la Tour Eiffel ;
- Assurer les relations avec les prest

Détail des compétences requises

- Niveau Bac + 2 BTS Assistant secrétaire trilingue
- Maîtrise obligatoire à l'écrit et à l'oral du français, de l'anglais et de l'espagnol.
- Maîtrise des logiciels suivants : Outlook, Word, Excel et SAGE
- Connaître les principes d'écoute et d'accueil, savoir gérer les conflits.

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