Aller au contenu principal

Assistant administratif et commercial F/H, Reims (51100)

Réf : OFFRE - 147 884
2020-01-23 Reims Grand Est 51100 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDD
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Reims (51100)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Reims Capucins
41, rue des Capucins
51100 REIMS
Téléphone :
03 26 82 74 66
Fax :
03 26 82 74 67
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE recherche pour son client, célèbre industrie métallurgique, son assistant commercial/ADV (F/H) pour un remplacement de congé maternité ou une création de poste.

Description du poste & profil recherché

Sous la responsabilité de responsable commercial-ADV basé en Espagne ou basé en Allemagne, vous êtes en charge de toutes les fonctions liées au traitement des commandes pour la société. Vous suivez la coordination avec le service logistique pour s'assurer que le client reçoive son produit suffisamment à l'avance pour assurer une production continue.
Vous êtes en charge notamment de la revue des commandes, la saisie et l’accusé de réception des commandes, le suivi des commandes, la gestion du portail client et la communication proactive en ce qui concerne le traitement des commandes et les accusés de réception.
Vous pouvez également effectuer de petites offres de prix pour des clients existants.

Détail des compétences requises

Idéalement diplômé(e) d'un BAC +2 - 3 en commerce, négociation clients ou administration des ventes.

Vous parlez couramment l'Anglais et Espagnol (responsable basé en Espagne et clients internationaux) ou Anglais et Allemand ( pour le marché basé en Allemagne).

Vous maîtrisez des techniques informatiques dans un environnement Windows: package MS Office.
Vous avez de bonnes compétences en communication écrite et verbale. Vous êtes à l'aise avec la gestion téléphonique et les relances clients.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.