Aller au contenu principal

Assistant administratif et commercial F/H, Strasbourg (67000)

Réf : OFFRE - 127 495
2019-07-04
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Services aux entreprises
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Strasbourg (67000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Synergie Strasbourg
15, Place de Haguenau
67000 STRASBOURG
Téléphone :
03 90 41 17 07
Fax :
03 90 23 61 78

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

CCI ALSACE

Description du poste & profil recherché

- Contribuer à la réalisation des objectifs commerciaux du service par la promotion et la commercialisation téléphoniques de l’offre de formation, en particulier celle en formation continue.

- Gérer les tâches administratives et le suivi des sessions inter- entreprises, dans le cadre des procédures qualité

Détail des compétences requises

Etre capable d’écoute active afin de comprendre rapidement les besoins d’un client et de lui proposer l’offre la plus adaptée.

Etre en capacité d’organiser et de réaliser un suivi commercial et administratif efficace (expression écrite). · La pratique de langues étrangères (anglais et/ou allemand) est un plus.

Attitudes : · Aisance relationnelle, capacité de persuasion et sens du service client · Autonomie, sens de l’organisation et des priorités · Réactivité · Ténacité · Esprit d’équipe
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères