Aller au contenu principal

Assistant administratif et commercial F/H, Strasbourg (67000)

Réf : OFFRE - 196 978
2021-01-13 Strasbourg Grand Est 67000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution 
Lieu de mission :
Strasbourg (67000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Strasbourg
15, Place de Haguenau
67000 STRASBOURG
Téléphone :
03 90 41 17 07
Fax :
03 90 23 61 78
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client spécialisé dans son domaine.

Description du poste & profil recherché

Vos missions:
1. Accueillir, écouter, conseiller et informer les publics de la structure (entreprises, personnes physiques, organismes tiers) afin de :
• réaliser un accueil professionnel,
• qualifier leurs besoins,
• apporter immédiatement une réponse qualifiée et documentée pour les questions récurrentes,
• prescrire la demande qualifiée vers l’interlocuteur interne ou externe pour les autres demandes
• prescrire les produits et prestations de la structure
2. Développer pour les publics de la structure un environnement d’accueil, de conseil et d’information professionnel et de qualité
3. Contribuer à l’évolution permanente de la base de connaissances en liaison avec les services d’appui pour développer les conseils
4. Assurer une traçabilité des demandes et capitaliser la connaissance client par l’enrichissement de l’ensemble des demandes et des interactions clients dans la GRC

Détail des compétences requises

• Expérience et appétence dans les métiers de contact
• Formation bac +2/+3 ou équivalent
• Connaissance du monde de l'entreprise
• Des connaissances dans le domaine des formalités ou juridique seraient un atout
• Grande polyvalence, capacité d'adaptation et d'analyse
• Capacité à conduire un entretien, à cerner et à synthétiser une problématique, à apporter une réponse circonstanciée
• Allemand et/ou anglais à l’oral et à l’écrit souhaité
• Autonomie
• Aisance et appétence pour les outils numériques
• Organisation personnelle rigoureuse
• Sens du service au client et de l’écoute active
• Goût pour la découverte de nouvelles connaissances
• Goût du challenge et de la qualité
• Sens du contact et esprit d'équipe
• Esprit constructif
• Gestion de l’empathie et résistance au stress
• Confidentialité

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.