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Assistant administratif et commercial F/H, Verneuil-en-Halatte (60550)

Réf : OFFRE - 268 315
2021-12-07 Verneuil-en-Halatte Hauts-de-France 60550 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Environnement / Energie / Déchets
Lieu de mission :
Verneuil-en-Halatte (60550)
Niveau d'études :
Bac + 3
Annonce publiée par
Agence Synergie Senlis
7, avenue du Général De Gaulle
60300 SENLIS
Téléphone :
03 44 60 45 40
Fax :
03 44 60 45 45
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Dans le cadre d’un accroissement d’activité sur nos activités de certification, nous avons besoin d’une secrétaire commerciale (ou secrétaire certification) F/H pour une durée de 3 mois renouvelable dès que possible.

Description du poste & profil recherché

Vous assurez le suivi des clients industriels pour la certification (compétence des personnes et audits d’entreprises).

En contact fréquent avec les entreprises pour les renseigner sur ces schémas de certification, les fabricants et les formateurs qui réalisent les formations certifiantes.

Saisie de données, contrôle d’informations documentaires
Enregistrement de commandes.

Emission/envoi des certificats de compétences de personnes et de matériels en lien avec la réglementation en vigueur.

Détail des compétences requises

Etablir un contrat de vente - Établir un dossier financier d'acquisition de biens immobiliers - Proposer une offre commerciale adaptée - Vendre des produits ou services - Développer un portefeuille clients et prospects - Assurer le suivi d'un portefeuille de partenaires - Intervenir auprès d'une clientèle de collectivités / administration - Réaliser un suivi des encaissements - Assurer un service après - vente - Renseigner les documents administratifs d'une activité - Droit commercial - Normes rédactionnelles - Principes de la relation client - Procédures de recouvrement de créances - Procédures d'encaissement - Prospection commerciale - Service Après - Vente (SAV) - Techniques commerciales - Pratique d’une langue étrangère

Réactivité - Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Esprit d'analyse - Polyvalence - Aisance relationnelle

Anglais
Microsoft Excel fonctions avancées - Microsoft Excel - Microsoft Word - Microsoft PowerPoint - Logiciel de gestion clients

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.