Aller au contenu principal

Assistant administratif et commercial F/H, Vesoul (70000)

Réf : OFFRE - 276 188
2022-01-13 Vesoul Bourgogne-Franche-Comté 70000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de mission :
Vesoul (70000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Vesoul
6, rue Victor Dollé
70000 VESOUL
Téléphone :
03 84 68 68 56
Fax :
03 84 76 09 80
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Dans le cadre de son développement notre client recherche un assistant commercial (H/F) souhaitant intégrer une équipe dynamique et polyvalente.

Description du poste & profil recherché

L’assistant(e) Administrative Back Office sera chargé(e) des missions et attributions suivantes :

1. Animation des sites internet du Groupe
- Assurer la mise à jour et la création des fiches articles sur notre site E-Commerce selon l’évolution de la gamme
- Faire évoluer les fiches articles (photos clients, …) pour améliorer la navigation client

2. Assurer le back Office Commercial
- Mettre à jour l’ERP régulièrement : mise à jour des prix, création des fiches articles et nomenclatures afférentes
- Procéder à la saisie informatique de commandes lorsque cela est nécessaire
- Répondre aux avis clients sur les différents supports
- Faire de la veille concurrentielle (relevés de prix, nouveautés produits, …)

Détail des compétences requises

De formation Bac+2, BTS ou DUT Gestion administrative, Assistanat de Direction (H/F) :
- Maitrise du pack office
- Aisance générale avec l’outil informatique et les ERP
- Etre à l’aise avec le maniement des chiffres
- Avoir un excellent sens du relationnel ; notamment téléphonique
- Avoir un excellent sens du service client, orientation client
- Être capable de se conformer à des procédures, consignes et opérations méthodiques,
- Identifier les priorités et organiser son travail en conséquence,
- Être rigoureux, faire preuve d’autonomie,
- Savoir faire preuve de discrétion et de respect de la confidentialité.

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.