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Assistant administratif et commercial H/F, Blanquefort (33290)

Réf : ASSBLANQ
Secteur d'activité :
Emploi Accueil assistanat et secrétariat
Accueil assistanat et secrétariat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité :
Emploi Accueil assistanat et secrétariat
Accueil assistanat et secrétariat
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Blanquefort (33290)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Bordeaux Tertiaire
10, place Ravezies
33000 BORDEAUX
Téléphone :
05 56 16 12 40

Description Société

1er Groupe français indépendant dédié à l’emploi, depuis plus de 45 ans, Synergie met son expertise au service des entreprises, intérimaires et candidats sur l'ensemble des métiers du recrutement, travail temporaire, formation et conseil RH. Synergie représente aujourd'hui un réseau de 640 agences réparties dans 15 pays dans le monde et 2990 collaborateurs permanents unis par les mêmes valeurs. Rejoignez-nous !

A propos de notre client

leader sur le marché du Génie Climatique et des Fluides son Assistant Administratif & Commercial F/ H.

Description du poste & profil recherché

Vos missions principales seront les suivantes :
- Accueil téléphonique (standard) et physique.
- Gestion des dossiers administratifs des sous-traitants.
- Récupérer l’ensemble des heures des techniciens – saisir sur l’outil informatique Espace Interne – contrôler les pièces et leurs conformités – relancer si besoin.
- Saisir et rédiger des devis et BDC fournis par les commerciaux.
- Mettre en forme les documents
- Suivre les dossiers.
- Gérer les stocks informatiquement (vêtements, flottes de véhicules, téléphone, etc).
- Faire remonter, diffuser et rechercher les informations des techniciens.

Détail des compétences requises

Dans le respect des procédures qualités, vous contribuer à la bonne image de l’entreprise par la qualité de votre travail et des contacts assurés autour des fournisseur, salariés et organismes extérieurs.
Vous avez une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire.
Réactif, on vous reconnaît pour votre perspicacité, votre rigueur et votre aisance relationnelle.
Vous maîtriser le pack office (Word & Excel) et vous possédez une syntaxe parfaite.
Mission intérim minimum de 8 mois, 35h du lundi au vendredi, VL souhaité (pas de transport en commun).
Salaire 10.50€ B/H + avantages intérimaire (+10% IFM + 10% CP, CE, Mutuelle, etc.)

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