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Assistant administratif et commercial H/F, Tours (37000)

Réf : ASCO1411
Secteur d'activité :
Emploi Accueil assistanat et secrétariat
Accueil assistanat et secrétariat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité :
Emploi Accueil assistanat et secrétariat
Accueil assistanat et secrétariat
Expérience :
Sans expérience
Lieu de mission :
Tours (37000)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Tours
2, allée du Commandant Mouchotte
37100 TOURS
Téléphone :
02 47 21 01 10
Fax :
02 47 21 01 09

Description Société

Synergie, leader de la gestion globale des Ressources Humaines, recrute pour l'un de ses clients

A propos de notre client

Notre client, un des leaders français sur son marché, s'adresse à la clientèle suivante : 
- Collectivités/Administration
- Grands comptes
- Petites et Moyennes Entreprises - PME/PMI

Description du poste & profil recherché

- Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients selon leur demande (suivi de commande, informations, ...)
- Enregistrer la commande, vérifier les conditions de réalisation (délais de livraison, mode de conditionnement, ...) et en informer le client ou le commercial
- Suivre les éléments de paiement des commandes (règlement, facturation, ...) ou transmettre au service concerné (comptable, contentieux, ...)
 

Détail des compétences requises

Expérience exigée de 6 Mois
Formation Niveau :Bac+2 ou équivalent Exigé
Domaine :Gestion commerciale
Langues Anglais Notions Souhaité
Permis B - Véhicule léger Souhaité
Connaissances bureautiques
- Traitement de texte : Utilisation normale
- Tableur : Utilisation experte
 
Dynamisme, rigueur, gestion des priorités et aisance relationnelle sont autant d'atouts demandés sur ce poste.

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