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Assistant administratif et comptable F/H, Angers (49000)

Réf : OFFRE - 110 015
2019-02-06 Angers
Comptabilité & Finance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Paramédical
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Angers (49000)
Diplômes :
Bac Pro
Début de mission :
Spécialisations :
Comptabilité & Finance
Annonce publiée par
Agence Synergie Angers
15, rue du Haras
49100 ANGERS
Téléphone :
02 41 88 88 88
Fax :
02 41 88 04 41

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Un comité d'entreprise d'un centre hospitalier

Description du poste & profil recherché

En tant que secrétaire comptable du CE, vous aurez pour missions :

- La gestion de la Billetterie/voyages

- ANCV

Création de tous les dossiers annuels et en cours d'année après vérifications
Enregistrements des modifications éventuelles dans l'année (RIB, coordonnées ..)

- SUBVENTIONS


- COMPTABILITÉ

Enregistrement de toutes les écritures tout au long de l'année : factures, règlements, subventions directions, charges et profits divers, etc ...
Rapprochements bancaires et suivi des comptes (soldes, impayés, virements ..)
Suivi du lettrage/pointage des comptes
Enregistrement des écritures de fin d'année : provisions Congés Payés/charges CP, charges constatées d'avance, charges à payer, factures non parvenues, produits à recevoir, amortissements, variation des stocks et de l'extourne de toutes ces écritures en d'année suivante.
Etablissement du budget prévisionnel ainsi que l'analyse de ce budget
Etablissement de rapport de gestion annuel
Etablissement du compte de résultat
Enregistrement des intérêts des livrets bancaires
Remboursement des frais de repas/déplacements des élus
Vérifications régulières des comptes via le tableau de bord et les divers documents comptables disponibles (balances, journaux, livres...) tout au long de l'année
Edition de tous les documents comptables
Collaboration avec le Cabinet d'expertise comptable pour la préparation du Bilan

Détail des compétences requises

Le poste à pourvoir est en 24H/Semaine. Le premier mois s'effectuant à temps plein. Vous adaptez votre temps de travail comme vous le souhaitez, la seule exigence étant : être présent(e) le mardi et le jeudi.
Le Comité d'entreprise utilisant un logiciel de comptabilité spécifique,_ vous suivrez une formation par l’éditeur de logiciel de 2 jours_ avant d'occuper votre poste.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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