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Assistant administratif et comptable F/H, Bonneuil-sur-Marne (94380)

Réf : OFFRE - 131 678
2019-08-14
Comptabilité & Finance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Administration publique
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Bonneuil-sur-Marne (94380)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Comptabilité & Finance
Annonce publiée par
Synergie Paris Tertiaire
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 10
Fax :
01 58 18 00 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Mon client est un établissement public dont la mission est de développer le transport fluvial de marchandises et de passagers en Ile-de-France grâce à l’aménagement, l’entretien et l’exploitation des installations portuaires en Ile-de-France.

Notre client recrute un(e) assistant.e de gestion à temps partiel (25 heures hebdomadaires réparties sur 3 jours) dans le cadre d’une mission d’intérim à débuter dès que possible jusqu’au 31 octobre 2019 (remplacement salarié en mi-temps thérapeutique)

Horaires : 3 jours travaillés par semaine – horaires 8h30 – 18h03
Lieu : Bonneuil sur Marne
Rémunération proposée : selon profil

Description du poste & profil recherché


Missions : Sous l’autorité du Responsable du Service Administratif et Financier, vos missions sont les suivantes :

• Classement/archivage, photocopies/scan de documents comptables ou liés aux marchés publics
• Enregistrement dans le logiciel financier SOLFI de factures et d’avoirs issus de CHORUS ou arrivés par courrier postal
• Contrôle de services faits dans le logiciel financier SOLFI
• Contacts téléphoniques ou par mail avec des prestataires/fournisseurs, préparation de courriers comptables
• Autres missions administratives en soutien du Pôle Comptable




Détail des compétences requises


Formation et expérience : Ce poste nécessite une formation de niveau BEP / BAC à dominante administrative / secrétariat / assistanat, avec une première expérience idéalement acquise au sein d’un environnement secteur public.


Compétences et capacités :
- Rigueur et sens de l’initiative
- Sens de l’organisation et du reporting
- Capacités à travailler en équipe et avec un réseau diversifié d’interlocuteurs internes et externes : comptables, acteurs opérationnels, prestataires/fournisseurs…
- Maîtrise des outils bureautiques


Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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