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Assistant administratif et comptable F/H, Champtocé-sur-Loire (49123)

Réf : OFFRE - 240 749
2021-07-28 Champtocé-sur-Loire Pays de la Loire 49123 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Comptabilité & Finance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Champtocé-sur-Loire (49123)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Angers
15, rue du Haras
49100 ANGERS
Téléphone :
02 41 88 88 88
Fax :
02 41 88 04 41
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Entreprise spécialisée dans la conception et fabrication de machines industrielles

Description du poste & profil recherché

Administratif

- Assurer l’accueil physique et téléphonique (Analyse des demandes /Orientation des appels)
- Organisation des déplacements des techniciens itinérants et de la direction (Réservation vols, hôtels, locations véhicules) et des évènements de l’entreprise (Salons professionnels).
- Gestion des fournitures de bureau
- Gestion des formations salariés et suivi des habilitations (Electrique, Caces).
- Gestion flotte auto (Assurances, sinistres, entretiens)

Comptabilité générale

- Contrôle et saisie des factures achats, frais généraux et notes de frais du personnel.
- Rapprochement BL/BC avec factures fournisseurs et suivi des litiges.
- Relance clients et suivi des litiges
- Gestion règlement fournisseurs
- Révision des comptes tiers (clients/ fournisseurs)
- Déclaration DEB / DES
- Mise à jour tableaux de bord mensuels (Prévisionnel trésorerie, reporting CA HT, ….)
- Participation aux travaux de clôture des comptes annuels.
- Support auprès de la RAF lors de missions ponctuelles

Détail des compétences requises

Compétences techniques :
ERP SAGE 100 (Comptabilité, gestion commerciale)
Word, Excel

Savoir- être :
Rigueur, autonomie, organisation,
Réactivité, Sens des priorités
Bonnes qualités relationnelles

Profil recherché :
Diplômé(e) en gestion ou comptabilité (idéalement Bac +2) > BTS CGO, DUT GEA
Expérience minimum 2 ans
Poste à pouvoir rapidement en intérim, possibilité de CDI
Temps plein ou temps partiel 4/5 -ème (A définir)

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.