Assistant administratif et comptable F/H, Frontenex (73460)
Réf : OFFRE - 277 539
2022-01-18
Frontenex
Auvergne-Rhône-Alpes
73460
Synergie
https://www.synergie.fr
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Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Frontenex (73460)
Niveau d'études :
Bac + 2
Description société
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
A propos de notre client
L'agence SYNERGIE Albertville recherche pour son client industriels, un(e) assistant(e) comptable H/F à mi-temps en vu d'un CDI.
Description du poste & profil recherché
Sous la responsabilité du responsable de site, vous avez les misisons et tâches suivantes :
Recevoir et trier les factures fournisseurs : achats négoce, transports , achats divers
Contrôler la conformité de la facture (champs légaux : tva, tx tva ….)
Numériser les factures
Vérification des documents d’achat (commande, bl CMR,,,)
Codification comptable des factures
Enregistrer les factures en gestion
Classer et archiver les pièces comptables
Suivre les relances et autres demandes fournisseurs
Créer l'ouverture des comptes fournisseurs dans le système
Suivre les commande fournisseurs
Préparer l’état des DEB import
Gestion administratif des départs camion (CMR, lettre de voiture , BL)
Standard téléphonique
Poste à pourvoir dès que possible sur Frontenex en intérim pendant 4 mois avec à la suite CDI.
Temps partiel à 20h/semaine soit 4h/jour du lundi au vendredi (l'entreprise est flexible sur les horaires : soit matin, soit après-midi).
Rémunération : attractive selon profil et expérience.
Si vous êtes intéressé(e), merci de postulez en ligne avec votre CV !
Plus d’informations auprès de SYNERGIE Albertville au 04 79 89 27 80.
Recevoir et trier les factures fournisseurs : achats négoce, transports , achats divers
Contrôler la conformité de la facture (champs légaux : tva, tx tva ….)
Numériser les factures
Vérification des documents d’achat (commande, bl CMR,,,)
Codification comptable des factures
Enregistrer les factures en gestion
Classer et archiver les pièces comptables
Suivre les relances et autres demandes fournisseurs
Créer l'ouverture des comptes fournisseurs dans le système
Suivre les commande fournisseurs
Préparer l’état des DEB import
Gestion administratif des départs camion (CMR, lettre de voiture , BL)
Standard téléphonique
Poste à pourvoir dès que possible sur Frontenex en intérim pendant 4 mois avec à la suite CDI.
Temps partiel à 20h/semaine soit 4h/jour du lundi au vendredi (l'entreprise est flexible sur les horaires : soit matin, soit après-midi).
Rémunération : attractive selon profil et expérience.
Si vous êtes intéressé(e), merci de postulez en ligne avec votre CV !
Plus d’informations auprès de SYNERGIE Albertville au 04 79 89 27 80.
Détail des compétences requises
Elaborer des tableaux de bord - Réaliser des opérations de suivi des paiements - Suivre un budget - Codifier une facture - Contrôler des résultats commerciaux - Etablir un bulletin de paie - Préparer les éléments constitutifs de la paie - Contrôler les recettes d'une entreprise - Analyse statistique - Chiffrage et calcul des coûts - Comptabilité analytique - Comptabilité bancaire - Comptabilité fournisseurs - Comptabilité générale - Droit des sociétés - Gestion comptable - Normes comptables (SOX, IFRS, US-GAAP...) - Veille réglementaire
Attention - Autonomie - Fiabilité - Esprit d'analyse - Méthode - Organisation - Ponctualité - Rigueur - Sens des détails
Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
VBA - Oracle - Sage X3 - SAP HYBRIS - Microsoft Excel - Microsoft Word - Microsoft PowerPoint - Sage - Cegid - Ciel - 123Paie - Adonix - ADP GSI - Baan - EBP Paie - EBP Gestion commerciale - ERP5 - Generix - Divalto Infinity - Jeeves - Lawson Software (Novex) - Macompta - Ortus - PeopleSoft - Qualiac - Reta 4 - SSA Global - Talentia - Triton - Yourcegid Y2 - Zefyr
Attention - Autonomie - Fiabilité - Esprit d'analyse - Méthode - Organisation - Ponctualité - Rigueur - Sens des détails
Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
VBA - Oracle - Sage X3 - SAP HYBRIS - Microsoft Excel - Microsoft Word - Microsoft PowerPoint - Sage - Cegid - Ciel - 123Paie - Adonix - ADP GSI - Baan - EBP Paie - EBP Gestion commerciale - ERP5 - Generix - Divalto Infinity - Jeeves - Lawson Software (Novex) - Macompta - Ortus - PeopleSoft - Qualiac - Reta 4 - SSA Global - Talentia - Triton - Yourcegid Y2 - Zefyr
Informations complémentaires
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.