Aller au contenu principal

Assistant administratif et comptable F/H, Saulce-sur-Rhône (26270)

Réf : OFFRE - 432 174
2023-10-13 Saulce-sur-Rhône Auvergne-Rhône-Alpes 26270 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Comptabilité & Finance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Pharmaceutique
Lieu de mission :
Saulce-sur-Rhône (26270)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Avignon Tertiaire
477, Avenue Jules Verne
Immeuble Le Saphir
Porte 208
84700 SORGUES
Téléphone :
04 90 33 69 56
agency image

A propos de notre client

Notre client pharmaceutique est une organisation de premier plan dans l'industrie, engagée dans la recherche, le développement et la production de solutions médicales novatrices depuis sa fondation. Leur engagement envers l'amélioration de la santé et du bien-être des individus guide leur mission quotidienne.

Rejoindre l'équipe de notre client, c'est contribuer à un environnement stimulant, à la recherche innovante et à une culture d'entreprise axée sur l'excellence. Si vous partagez la passion de notre client pour l'innovation médicale et que vous souhaitez faire partie d'une entreprise leader dans le secteur, nous vous encourageons à explorer les opportunités d'emploi actuelles.

Descriptif du poste

Vous êtes à la recherche d'une opportunité passionnante dans le domaine pharmaceutique ? Vous avez le sens de l'organisation, et êtes prêt(e) à contribuer au succès de notre laboratoire ? Vous êtes au bon endroit !

En tant qu'Assistant Administratif et Comptable, voici comment vous ferez partie intégrante de notre équipe :

- Suivi et Mise à Jour des Données : Vous serez en charge de suivre et de maintenir nos données à jour à l'aide des outils informatiques, contribuant ainsi à une gestion efficace de nos activités.
- Répondre aux Demandes des Clients : Vous serez le point de contact pour nos clients, répondant à leurs demandes, fournissant des informations et accordant des remises commerciales lorsque nécessaire.
- Relances Client : Vous serez en charge d'effectuer les relances nécessaires auprès de nos clients pour garantir la satisfaction et la fidélité.

Profil recherché

Issu d'une formation Bac+2, vous détenez une solide expérience dans le domaine de la comptabilité. Votre esprit d'analyse ainsi que votre fiabilité seront un atout pour faciliter votre intégration au sein de l'équipe. Une première expérience dans le domaine pharmaceutique serait un plus.

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

Description société

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.