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Assistant administratif F/H, Angoulême (16000)

Réf : OFFRE - 264 635
2021-11-22 Angoulême Nouvelle-Aquitaine 16000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Angoulême (16000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Angoulême
20, boulevard Poitou Charentes
16000 ANGOULEME
Téléphone :
05 45 97 43 80
Fax :
05 45 97 43 85
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

L'agence SYNERGIE Angoulême recherche pour un de ses client : un/e assistant/e de production F/H, une expérience dans le domaine du TP appréciée.
Poste à pourvoir dans les alentours de Barbezieux.
Permis B obligatoire.

Pour en savoir plus, merci de postuler directement sur notre site internet.

Description du poste & profil recherché

Assister les responsables d’affaires dans l’administratif des chantiers

Préparer et suivre les dossiers chantiers :
*Préparer les pièces du dossier chantier, collecte et mise à jour des documents
administratifs (DT/DICT, arrêtés, permissions de voirie etc.) selon les règles Groupe
*Assurer les prises de rendez-vous clients /fournisseurs
*Assurer le suivi des dossiers via les interfaces des clients

Participer à la facturation :
*Suivre les commandes et les contrats des clients
*Préparer la facturation
*Suivre les encaissements

Préparer la ROCC (Revue d’Offre Contrats Commandes) :

*Assister les responsables d’affaires dans la saisie des revues d’offres, revues de contrats et revues de commandes
*Etre l’interlocuteur du service juridique pour la gestion des contrats : nantissement, cautionnement, risques clients, conventions de groupement, actes de sous-traitance
*Assister les responsables d’affaires dans la saisie des budgets et ouvertures d’affaires

Détail des compétences requises

Savoir faire :
*Maitriser les outils bureautiques
*Maitriser la gestion d’affaires (contrat, facturation,
encaissement, délais)
*Maitriser les codes de marchés publics et privés

Savoir être :
*Rigoureux, fiable, et méthodique
*Réactif et organisé
*Avoir un bon relationnel et le sens du service clients

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.