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Assistant administratif F/H, Aubagne (13400)

Réf : OFFRE - 253 006
2021-09-27 Aubagne Provence-Alpes-Côte d'Azur 13400 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Lieu de mission :
Aubagne (13400)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Aubagne
ZI Les Paluds
Centre de vie Agora
Bât A
13685 AUBAGNE
Téléphone :
04 42 01 95 95
Fax :
04 42 01 95 96
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, on commissionnaire en transport, organise les opérations de transport routier de marchandises de leurs clients en juxtaposant leurs besoins avec un panel qualifié de transporteurs régionaux et européens. Au sein de leur agence aubagnaise, un poste d'assistant(e) administratif au département facturation est à combler rapidement.

Description du poste & profil recherché

Rattaché(e) au responsable administratif, vous aurez à appuyer les équipes dans le contrôle des dossiers de sous-traitance depuis le recueil des informations opérationnelles, jusqu'à la facturation. A l'interface de la direction, de l'affrètement et des équipes planification, vous saisissez les données informatiques recueillies, veillez à la complétude des dossiers, vous vous assurez des aspects liés à la logistique du matériel de l'agence.
Vous justifiez de 2 à 5 ans d'expérience professionnelle probante, et vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (Outlook / Excel / Internet.)

Autonome, rigoureux(se) et organisé(e) vous êtes à l'aise en communication et souhaitez vous impliquer de manière durable dans vos prochaines fonctions

Détail des compétences requises

Numériser un document - Réaliser des travaux de reprographie - Saisir informatiquement les demandes - Réaliser une gestion administrative et comptable - Préparer les commandes - Accueillir une clientèle - Bureautique - Droit commercial - Gestion comptable - Méthode de classement et d'archivage - Techniques de numérisation - Techniques de prise de notes - Droit du travail - Gestion administrative - Droit administratif

Attention - Maîtrise de soi - Disponibilité - Méthode - Patience - Aisance relationnelle

Arabe - Anglais - Espagnol
Microsoft Excel - Microsoft Word - Microsoft PowerPoint

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.