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Assistant administratif F/H, Clermont-Ferrand (63000)

Réf : OFFRE - 158 746
2020-05-22 Clermont-Ferrand Auvergne-Rhône-Alpes 63000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Administration publique
Lieu de mission :
Clermont-Ferrand (63000)
Niveau d'études :
BEP
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Clermont Ferrand
5, avenue Barbier-Daubrée
Les Terrasses de Champ-Fleuri
63100 CLERMONT FERRAND
Téléphone :
04 73 17 36 90
Fax :
04 73 17 36 91
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre Client a pour mission : informer, conseiller et accompagner dans la mise en œuvre de projets RH, compétences, formation et apprentissage les entreprises du secteur inductriel

Description du poste & profil recherché

Missions : Renfort d’activité en raison de l’intégration de nouvelles branches professionnelles :

§ Gestion des demandes de prises en charge d'action de formation - vérification des documents

§ Contrôle des pièces

§ Saisie sur logiciel de suivi,

§ Suivi des inscriptions stagiaires,

§ Envois des courriers aux entreprises et aux organismes de formation.

§ Gestion des factures ; saisie des factures avec vérification des émargements,

§ Edition des bons à payer,

§ Suivi des règlements,

§ Relance facturation.

§ Mise à jour des tableaux de bord.

Horaires : 35H/ du Lundi au Vendredi : 8h-12h/13h30-16h30

Rém : 11€h/brut + TR de 9€

Profil :

-Expérience en gestion administrative

-Connaitre si possible les acteurs de la formation professionnelle (OPCA, organisme de formation, DIRECCTE, etc.)

-Connaitre l’environnement professionnel des industries (métiers, branches, etc)

§ Rigueur et sens de l’organisation

§ Sens du service

§ Polyvalence

§ Etre à l’aise avec les chiffres et les calculs

§ Maitrise des outils informatiques

Détail des compétences requises

Bureautique - Comptabilité - Dactylographie - Gestion des conflits - Méthode de classement et d'archivage - Sténographie - Techniques de numérisation - Techniques de prise de notes - Gestion administrative
Accueillir une clientèle - Définir des besoins en approvisionnement - Etudier une demande client - Numériser un document - Préparer les commandes - Réaliser des travaux de reprographie - Saisir informatiquement les demandes - Suivre l'état des stocks
Attention - Maîtrise de soi - Disponibilité - Méthode - Organisation - Patience - Rigueur - Sens relationnel

Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
Microsoft Excel - Microsoft Word - Microsoft PowerPoint
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.